Emilie16 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai Fibee qui a la peau du ventre très seche sa pele meme un peu le veto a vu il m'a dis elle ce leche j'ai dis non mais il ne m'a donner aucun traitement quand on touche c'est vrément très sec je peux mettre quoi dessus ??sachant que c'est encore un bébé 6 mois et qu'elle pese 2kilo450?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 août 2010 jai eu ma reponce sur un autres forum merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu peux lui donner des acides gras en gélule c'est niquel et mettre un peu de vaseline sur sa peau pour l'hydrater voili voilou désolée mais je viens à peine de voir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci mais en faite c'est bon on m'a rep sur un autre fofo bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 août 2010 aucune idée !!! ....que fais tu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 août 2010 on m'a dit de l'huile de pépin de raisin dans sa patée du soir je comprend pas pourquoi le véto ne m'a rien dis vu qu'il la vu et qu'il ma dis que c'étais pas normale!!et un shampoing spéciale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi je leur met souvent souvent cette huile dans leurs croquettes , mon véto me la recommandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu l'a trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 1 août 2010 on trouve cette huile en supermarché, au rayon des huiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 style isio 4 c'est parfait !!! dixit le véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 je suis passés au véto donc le matin dexeryl et le soir huile d'amande douce sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah oui très juste l'huile d'amande douce quand je m'en met diddle à tendance à la bouffer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 looooooooool ba je vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui l'huile je l'ai acheté a super u !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites