Invité Posté(e) le 1 août 2010 J'ai vu sur divers forum et aussi entendu que le magasine s'arreter quelqu'un a t'il plus d'information, car il serai dommage de perdre cette petite revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai toujours trouvé cette revue sans grand interet. Mise à part les photos envoyées par les lecteurs qui sont contents de les voir diffuser, je trouve ce magazine creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 août 2010 je trouve aussi qu'il n'y avait pas d'articles tres intéressants...à force ils n'ont plus rien à "écrire" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Idem que Brigitte et Nath, j'ai trouvé cette revue sans intêret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 2 août 2010 Surtout la dernière ou a part les pub et les photos rien d'intéressant. Et toujours répêter la même chose n'ai pas vraiment constructif, d'un autre côté il n'y a pas grand de plus à dire. Il devrait en faire qu'1 par an se serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai feuilleté se magazine et j'ai trouvé qu'il était agréable mais sur divers forum j ai vu qu ils parlaient d'une pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites