Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock1

etna et flash a lexpo de cahors

Messages recommandés

salut tout le monde, hier nous sommes allés a lexpo de cahors avec flash et etna, bonne nouvelle, a force de masser la gencive detna elle nest plus prognate elle a fini 1er excellent et meilleur jeune , devant sa concurrente de auch, quant a flash il a fini tres prometteur et la juge voulait le mettre meilleur puppy sauf qua cette expo il yen avait pas dommage!! enfin nous sommes super content du resultat prochaine expo direction tarbes le 26 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec mon pousse tous les jours 5 minutes sur sa gencive en faisait des petits rond et voila cest revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que fais une eleveuse que je connais et sa fonctionne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missrock a écrit:
ben avec mon pousse tous les jours 5 minutes sur sa gencive en faisait des petits rond et voila cest revenu

jamais entendu parlé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés ce nest pas une solution miracle ça ne marche pas systematiquement surtout si le prognatisme est important, moi javais " la chance " que le prognatisme de etna etait vraiment tres leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
missrock a écrit:
ben avec mon pousse tous les jours 5 minutes sur sa gencive en faisait des petits rond et voila cest revenu

jamais entendu parlé


je t'assure que sa fonctionne sauf si prognatisme prononcé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo je suis super contente pour toi et tes loulous !!! T'aurais pas un peu des photos de tes merveilles?? je suis FANNNN d'Etna !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...