Emilie16 0 Posté(e) le 2 août 2010 ils ne sont pas tous a moi hein je me sens si bien comme sa !!pour moi c'est le reelle bonnheur de gauche a droite Desanka,Cerise,Eros (blanc/merle)Divine,Diego,Macaron qui me leche les trous de nez,Cara,Eden,Savannah et Fibee qui essaye de grimper !!!!et lili la york on vois juste ces poils loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est clair tu as tout a fait raison, elle est top cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 août 2010 effectivement que du bonheur...Le rêve...Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est une sacrée tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 août 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 août 2010 hihihi je vois que tu es bien entouré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 belle tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 août 2010 y'a du monde moi aussi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'adore tropppppppppp et encore il manque les chats mais pour la photo trop galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 3 août 2010 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est trop dur de les prendre tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 mais nan on a gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 août 2010 super j'ai reconnu les chis de olivia superbe photo !!!!!!!!!!!!!!c ça le bonheur j'aurais bien aimé voir les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu veux voir mon amoureux marita????c'est Angel le chat d'Olivia je l'aime ce bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est bien vrai....;!! ça c'est le bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 août 2010 raaaaaaaaaaaaaa je le veux me rappelle trop ma BAMBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 oooooooooooooo trop mimi ton chat marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'eati ma bambou qui n'est plus ,elle etait sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 o zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 août 2010 oooo qu'elle lui ressemblait !!! domage !!! mon fils a une chatte grise qui s'appelle souris aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'adore les yeux verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est trop beau ce ANGEL quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites