cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Que les mois passent vite...revu le microbe en Juillet!! il pèse 1k100g........à sa naissance.......1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il est très beau , il est même magnifique Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 août 2010 il est trés beau ce chi! bon anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'adore sa bouille. Bon anniversaire Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon anniversaire joli Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon Anni !!! quelle belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 il est trop beau joyeux anniversaire beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon anniversaire petit lutin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon anniversaire à ton joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est un bien joli microbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci beaucoup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon anniversaire beau petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 août 2010 whaouuuuuuuuuuu trop belle cette petite crevette j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est superbe ma Pat !!!Je suis en retard pour son anniversaire, mais je lui souhaite une bien jolie vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci Mireille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 août 2010 un joyeux anniversaire bel Eliotmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites