mim1 0 Posté(e) le 3 août 2010 et oui Dolly est venu en Vacances voir Émeraude et plus si affinité hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 holallalalala magnifique ces pupuceset dolly toi je t'aime depuis le tous debutma MEraude a moi marraine te fais des gros poutouxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tes photos sont magnifiques !!!! ..et les sujets !!Hhuummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 août 2010 chouette une copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 août 2010 quelle belle partie de jeux entre copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 3 août 2010 Trop jolies ces 2 pupuces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 août 2010 eh bien je vois que la miss a bien pris ses marques chez toi, et qu elles sont super copines les deux, emeraude va etre triste lorsque les vacances seront finies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Que de jeux !Et toi, tu les as mitraillées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'adore !! Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 août 2010 une tres belle complicitée entre elle ...que du plaisir a l horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui elles s'adorent (même un peu trop ) , elles sont super copines.Ca fait plaisir de les voir toujours ensemble a s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elles sont superbes ces photos. Et les 2 demoiselles me font craquer. Tu dois te régaler. Fais attention ça va te donner des idées pour en avoir une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 août 2010 Encore une super série de photos... Elles sont superbes toutes les deux et quelle complicité ...C'est sûr tu vas être obligé de prendre une copine à Emeraude ou sinon il va falloir que tu gardes Dolly mais à mon avis Alex ne va pas être d'accord... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 août 2010 trop belles !!!!!!!!!!!!!!tu vois ce qui te reste a faire MIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Vous me faite rire c'est vrai qu'a deux elle s'amuse mieux et elle a l'air plus épanouie.je me suis remis avec mon ancienne copine, et elle va surement en prendre un je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore ces photosoui deux c'est mieuxje confirmemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 août 2010 genial ces photos!!!!! dolly et emeraude sont vraiment magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 très jolie partie de jeu les puces sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 août 2010 mim a écrit:Vous me faite rire c'est vrai qu'a deux elle s'amuse mieux et elle a l'air plus épanouie.je me suis remis avec mon ancienne copine, et elle va surement en prendre un je vous tiendrai au courant En voilà une bonne nouvelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 août 2010 Superbes photos les deux puces sont très belles et on voit qu'une belle complicité s'est crée entre elles lool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 août 2010 quelle magnifiques photos !!la petite Dolly a une tête merveilleuse !profites bien de tes deux petites puces et c'est une super nouvelle si ta copine prend une petite copine pour ta petite Emeraude !à deux c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci mika pour ces belles photos! je sais qu'elle est traité comme une petite reine chez toi! je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 7 août 2010 de tres belles photos,pleine de tendresse et j'adore la fauve charbonnée avec son joli petit nez....... c'est vrai q'à deux c'est génial la vie.... les chis adorent etre à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 août 2010 super photos enfin chihuahuas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites