monique12 0 Posté(e) le 3 août 2010 je vend ce manteau animal seulement 35.00 (26 euros)il est vraiment beau!!!cou 22 cm torse 32cm et dos 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Houaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci ma tite lele de ton appréciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il n'est pas beau...monique.................il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il est génial. le loulou qui le portera aura bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il me plait de trop ce petit manteau....est ce qu'il est que pour femelle ou alors ça irait pour un p'tit mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Monique il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je t'ai mp , monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça y est.... j'ai commandé le manteau pour mon petit Bentley chéri..et j'en ai profité pour commander un harnais amérindien pour feeby..ils me font craquer.monique fait des choses sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci ma belle valérie au si grand coeur!bently va etre au chaud dans ce manteau.et ta princesse aimera porter le harnais indien elle ne le sentira pas sur son corps car il épouse bien.je le commence aujopurd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oh mais c'est vrai Monique tes créations sont vraiment merveilleuses et en plus tu es si gentille avec moi remarque tu dois l'etre avec tous le monde bon je voulais te remercier bon biz et encore bravo pour tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu as vraiment raison lea tu ma enlever les mots du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lol!!!!! tu es drole Anais!!! j,ai jamais entendu cette expression enlever les mot du clavier...!!!!Tu sais lele je trouve cela normale et si facile d,etre gentille avec les gens en général...le plus dur c'est de l'etre avec ceux qui ne le sont pas et lorsque tu sais tres bien qu'ils sont faux avec toi. ca ce demande des énergies!mais on ne changera pas le monde hein!!!bisous a vous deux mes petites francaises si gentilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 magnifique monique!!!!!! hummmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 waou je croi que je vais mevanouir cest vraiment trop bau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Anais et moi te remercions et te faisons un énorme bisous pour cette gentillesse incomparable et merc pour ton gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j,aime bien vos commentaires sur mes choses!bisoux a vous deux aussi XXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci beaucoup mais nous aussi nous t'adorons un gros bisous de ANAIS ET LEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci beaucoup mais nous aussi nous t'adorons un gros bisous de ANAIS ET LEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 OUI GROS BISOUS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si javais un chi tu aurais plein de commande de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a oui de moi aussi car tes creation son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites