fabienne02311 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voici quelques photos prise en ardeche pendant nos 1ere vacances avec la petite troupe....Mon ti amo....Mon Umour d'amour....Mon petit bentley....ma petite topaze...dite totoPleins de lechouille aleurs maman qui me les ont confiées..jacquinette..Nadine...maryline qui la hébergé et Mme lebrunbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 3 août 2010 jolie troupe fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 août 2010 coucou caro et oui 4 se seras finis ils sont adorable mais en ce moment ma petite yorck a ces chaleurs et les malous ne font qu'aboyer ... l'horreur et des bagarres!! vivement que cela se passe bisous caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 août 2010 en effet je dis pareil une belle troupe d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 août 2010 ils sont biens jolis tous ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 août 2010 ils sont superbes tes retraités Fabiennefait leur un gros bisou pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2010 ils sont très beau tes amours jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 août 2010 voilà des retraites super heureux, s ils pouvaient tous finir ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 août 2010 et oui pleins de bonheur avec eux!!!! merci a tous caresse a vos kikis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 août 2010 trop mimi ta troupe, c'est beau de les voir heureux avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quelle jolie tite famille... Gros bisous à tous tes ti amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites