missrock1 0 Posté(e) le 4 août 2010 nous avons trouvé une super famille pour la petite de bellis, un jeune couple tres sympathique avec qui nous sommes devenus tres amis, voici donc la petite avec sa nouvelle maman, que du bonheur[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 août 2010 oh les gros mamours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça c'est super..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et bien voui je suis l heureuse nouvelle maman de la ptite poupette de bellisJe peux vous dire que c est un coup de foudre autant par ma petite cherie qui s appelle fée clochette que par claire et son homme A mon retour je mettrais d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites