olivia poussy 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila comme promis mon roro qui n'a pas trop mis de bonne volonté ...il a perdu ses oreilles !!!il te fait quand meme julie de grosses léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 août 2010 il a l'air d'apprecier l'art de ne rien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 août 2010 Rhhhhhhhhhhooooo merci Olivia Des photos que pour moi lol!!Je l'adoooore ce petit Eros, comme il a grandi!! C'est devenu un magnifique jeune homme... j'adooore la première photo mon diego me fait la même tête, et à chaque fois je fond...Fais lui pleins de bisous de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 août 2010 il est magnifiquemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 août 2010 Rroohhh...le beau merluchon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci !!!et lui aussi te renvoie les bisous julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est trés beau ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 août 2010 il es magnifique vrément je suis folle amoureuse du merlej'espere que des eleveurs vont continuer de le produire mon Rocofredis tata t'aimeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites