Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

Aboiements intenpestif..que faire???

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai une petite question a vous posez !!j'ai une femelle en chaleur ma petite yorck et je ne sais pas si cela interviens dans les aboiements de mes kikis (sauf toto) ...et les bagarres ..en ce momet je ne dors presque pas car bentley et ti amo aboie méme la nuit!! et les bagarres!! je n'ai jamais conu cela avez vous vecus se genre de probléme?? merci a tous bisous et caresse a vos kikis....fabienne en detresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le lot de la plupart des gens ayant males et femelles entiers sous le meme toit.
Les males ont des envies irrépressibles et souvent se révèlent incontrolables jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur but.
Chez toi ce sont les aboiements, cela peut etre aussi des pipis toutes les 5mns sur tout ce qui croise leur chemin, des grattages de portes de folies, des pleurs nuits et jours, voire de l'agressivité envers les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est lié et j 'écouterais nathalie qui a de l'experience dans ce domaine, je te souhaite bonne chance ma belle , par contre tu veux pas la faire stériliser histoire d'avoir la paix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
je pense que c'est lié et j 'écouterais nathalie qui a de l'experience dans ce domaine, je te souhaite bonne chance ma belle , par contre tu veux pas la faire stériliser histoire d'avoir la paix??

ben la pauvre elle a 12 ans ....ces bien ce que je pnser !!alors avec de la patience ca iras je vais prendre mon mal en patience merci et bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes petits loulous sont attirés par les femelles en chaleur et je pense que tu pourras souffler quand les chaleurs des fifilles vont être terminées !
je ne peux pas t'en prendre une avec tous les malous que j'ai à la maison
et c'est pour ça que les fifilles sont interdites de séjour chez nous
bon courage ma louloute et de gros bisousssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
diddle a écrit:
je pense que c'est lié et j 'écouterais nathalie qui a de l'experience dans ce domaine, je te souhaite bonne chance ma belle , par contre tu veux pas la faire stériliser histoire d'avoir la paix??

ben la pauvre elle a 12 ans ....ces bien ce que je pnser !!alors avec de la patience ca iras je vais prendre mon mal en patience merci et bisous a vous


oui12 ans on va la laisser tranquille la biquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
fabienne023 a écrit:
diddle a écrit:
je pense que c'est lié et j 'écouterais nathalie qui a de l'experience dans ce domaine, je te souhaite bonne chance ma belle , par contre tu veux pas la faire stériliser histoire d'avoir la paix??

ben la pauvre elle a 12 ans ....ces bien ce que je pnser !!alors avec de la patience ca iras je vais prendre mon mal en patience merci et bisous a vous


oui12 ans on va la laisser tranquille la biquette

coucou ben oui laurence pauvre petite puce!! tt vas bien les kikis se calment j'ai pris mon mal en patience, ils aboient plus enfin pas comme avant mais comme nous sommes en travaux , il y a une fenetre en moin et pas encore remise ce qui doit etre fait ce week end car petit bentley monte la garde et quand le livreur de journaux passe et ben des aboiements alors je vais dans le canapé avec mes kikis et tout rentre dans l'ordre jusqu'a ce que les travaux se terminent...je pense que les travaux les perturbent et je me dit que se n'ait que pour un court moment....bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou fabienne,
ma pauvre,je sais ce que c'est hélas.
certains mâles deviennent "impossible" au moment des chaleurs
en ce moment les miens sont d"chainés pips partout,gratage de portes,abiements
et celà depuis 3 semaines,vivement que ça s'arete........

dans quelques années,je n'aurai je pensse que des mâles,ou que des femelles,
bonne chance et calins à Toto,et à tous tes kikis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
coucou fabienne,
ma pauvre,je sais ce que c'est hélas.
certains mâles deviennent "impossible" au moment des chaleurs
en ce moment les miens sont d"chainés pips partout,gratage de portes,abiements
et celà depuis 3 semaines,vivement que ça s'arete........

dans quelques années,je n'aurai je pensse que des mâles,ou que des femelles,
bonne chance et calins à Toto,et à tous tes kikis,

coucou ma jacquinette ...ouff cela se calme heureusement pas facile a géré mais j'ai fais en sorte que doriane ne voit plus les petits déchainé topaze se porte a merveille entouré de son bentley qui la protége!! il ces accaparé ma toto et surtout umour a du mal a aller se reposé aupres de sa belle..par contre umour a trouvé en ti amo un frére et chaccun on leurs compagnon ces se que je voulais en reprennant un 4 eme chihuahua , je sais que cela fonctionne pas toujours de vouloir crée des "couples" mais la j'ai bien vue umour et ti amo et bentley et topaze...je suis au taf et ma soeurette ma offert un super dodo et tous l'on deja essayé , ah ces petits montres de malou^pire que les hommes quand méme bisous a toi et yves et caresse a tes kiki surtout au deux fille de topaze....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Fabienne ca va s,arranger mais pour le moment c'est surement difficile a gérer cette situation.
le bruit des travaux les fait aboyer surement, ils réagissent au moindre bruits!

je ne peux que te souhaiter d'etre bien courageuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ma pauvre Fabienne ca va s,arranger mais pour le moment c'est surement difficile a gérer cette situation.
le bruit des travaux les fait aboyer surement, ils réagissent au moindre bruits!

je ne peux que te souhaiter d'etre bien courageuse!


Merci Monique cela vas beaucoup mieux, plus d'aboiements la nuits ces deja une tres bonne chose c'etais l'horreur !!...ah ces kikis j'espere que tu vas bien ainsi que tes kikis et caresse a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...