cookietmuffin 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila il me semble avoir lu, mais je ne sais plus ou, qu'il existait un traitement a donner pour aider la fontanelle a se refermer, celle de cookie est assez importante, et si je peux aider...donc voila si quelqu'un a le nom de ce traitement, ce serait super gentil de me le communiquermerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi j'essaierais pet phos calcium sans aucune garantie...Ou du gruyere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi aussi..!!je ne connais rien d'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila c'est ca le pet phos que j'avais lu!! je sais bien qu'il n'y a aucune garantie, mais je suppose que ca ne peux pas lui faire de mal, donc bon je vais tenter. chez le veto ou a la pharmacie ca se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 août 2010 Veto et animaleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 août 2010 A mon humble avis ce n'est pas du petphos qui fermera une fontanelle. Sinon ça fait longtemps qu'on aurait fermé toutes les fontanelles des chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 août 2010 du même avis que Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites