nancy06 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila quand je me repose devant la tv, je n'ai pas beaucoup de place....hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu es bien entourée.... ..mais..;il y a encore un peu de place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 août 2010 oh oui il y en encore de la place! ça c'est sur!!! surtout pour la ptite flameche de gaby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore ce genre de sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi aussi j'adore ils sont bien la et en plus nos loulou adorent sa ils sont trop beau des gros calin a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 6 août 2010 comme tu es jolie ma petite Nancytu as egalement de supers bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est fou a chaque fois que je vois ébène j'ai l'impression de voir sa mère!!la petite flamèche serai ravi de se couché avec toi sur le canapé ça c'est sur!! mais bon que ferai tu d'une miniature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 août 2010 t'inquiete pas pour ça gaby!!! j'ai toujours rever d'une miniature! et puis si elle ne grandi pas je la ferais steriliser et je la garderais pour mon plus grand plaisir....tu sais j'ai bien canelle, qui ne reproduit pas et qui reste parmis nous alors une de plus ça me derangerais pas..... merci a vous tous les copinettes et aussi au copinou mim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est trop mignon, très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci vivchoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 août 2010 super, la sieste moi aussi, j'adore !! tes photos reflètent pleins de tendresse et d'amour , c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 août 2010 je l'avoue, moi aussi j'adore les siestes avec mes loulous autours de moi... merci christel83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 août 2010 Un moment de rêve... Sur le canapé entouré par tant d'amour...Mais je pense comme Brigitte il reste encore un peu de la place Nancy.... hihihihihiGros bisous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca me rappelle un certain canapé ca... tu as bien raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 août 2010 On veut la même photo de toi et tes loulous Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci julie!! en effet il reste meme beaucoup de place!!! aller olivia!!! tu peu metre ta photo ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 août 2010 ca c est le summun ...etre entoure de ses amours comme ca ....et faire une belle et longue siesta ..... tu est tres photogénique nancy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci beaucoup ma titite joellle bisous a toi et a tous tes ptits amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2010 ok , j'attends que quelqu'un arrive pour la prendre et je vous montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas de soucis on patiente olivia!!!! bonne sieste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 août 2010 super Nancy ces le genre de photos que je prefére et de plus tu as encore pleins de place a tes cotées...caresse a tte ta troupe et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas encore eu le temps d'aller sur la canapé nancy , mais j'oublie pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est vraiment la belle vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci ma ptite fabienne!!!moi aussi j'aime ce genre de photos.... bisous a toi aussi et a tes petits amours!!! oui c'est vrai il y a encore beaucoup de place , mais plus de sous dans le porte monnaie...... Pas se soucis olivia! mais n'oublie pas de trouver le temps de te reposer car je vais te rappeler a l'ordre!!! bas oui ma ptite alex!! c'est la belle vie !!!je suis encore en vacance jusqu'a mardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça c des photos comme je les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me coucherais bien a coté de toi Nancy allez OLIVIA j'attends zouuuuuuuu canapiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 je n'avais pas vu ces belles photos de toi nancy!c'est rempli d'un bonheur tranquille apres une journée remplie que de mieux que de se reposer sur le canapé avec tes amours!tu es tres jolie nancy et je remarque que tu es toujours bien arrangée...on ne peut pas en dore autant de moi!j'aime particulierement la photo ou Anakin et Boheme te regardent tout les deux!C'est mignon comme tout.je cherchais Biscotte et voula que je vois ses petites oreilles!! lol!!!!olivia? elles sont ou tes photos? je ne les voient pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Olivia a dû s'endormir sur le canapé avec sa tribu! :-) C'est de bien belles photos Nancy, je ne les avais pas vu non plus. Un beau moment de détente bien mérité et bien entouré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'adore des que je vais sur le canapé ou mon marinotre Don Diego nous emméne sa balle et il faut lui envoyerjusqu'à ce qu'il sois lassé de jouer!!!!!et Droopy lui c'est gros calin et plein de léchouilles!!!! à mon mari il lui lave tout le visage d'une oreille à l'autre et meme les oreilles et les trous de nez et moi c'est bisou sur la bouche mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 août 2010 coucou les filles !!!non aujourd'hui je n'ai pas dormie , j'ai fais toutes les fournitures scolaires de mes garcons , en plus mon grand rentre en internat et je vous dis pas la liste !!!!!!!!donc la je range tout et je fais les cartables et la valise...enfin la c'est la pose , je viens juste de me connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'adore les après-midi comme ça. ON oublie la grisaille ! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah oui les rentrées d'ecole!!!!!!!!!!ça c fini pour nous ouf!!!!!!!!!!bon alors ces photos Olivia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 août 2010 mimi a écrit:j'adore des que je vais sur le canapé ou mon marinotre Don Diego nous emméne sa balle et il faut lui envoyerjusqu'à ce qu'il sois lassé de jouer!!!!!et Droopy lui c'est gros calin et plein de léchouilles!!!! à mon mari il lui lave tout le visage d'une oreille à l'autre et meme les oreilles et les trous de nez et moi c'est bisou sur la bouche mimi J'espère qu'il le fait dans l'ordre inverse !!!Nancy, on se croirait chez Marita !!! Tu es bien jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu as raison nancy , ce site est super rapide !!!bon allez une petite pour me faire pardonner...mais cerise n'est pas trop ravie !!! elle fait sa tete de cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2010 ce n'(est pas les photos que j'attendais olivia!!! je croyais te voir avec tes loulous sur le canapé!! mais ces photos sont tres jolies quand meme!! et ta petite cerise est craquante avec son hanais rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah c'est vraiment penible!! j'ai pleins de nouveaux message sur mon post et je ne suis meme plus avertie! alors moi j'arrive plus a suivre... il faut que je clic tous le temps sur "surveiller les reponses de ce sujet!!!" grrrrrren tout cas je vous remercie tous mes amies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est parce qu'il vient de ton site alors j'ai pensé que ca te ferait patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 août 2010 tiens allez toute fraiche...faites par mon fils a l'instant!!!admirer au passage le beau corps répandu.... bon je me repose car j'ai mal a la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Quelle belle tribu tu as Olivia! Lequel tu préfères? Moi, je choisirais le beau jeune-homme, il est à surveiller ce mec là! :-) Merci pour la photo! Repose ta tête! bisous Olivia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 août 2010 OLIVIA!!!!!!!!!!!!!j'arrive sont beaux mais je te vois po!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est vrai, pourquoi ton visage est coupé Olivia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 août 2010 ben j'avais pas trop envie qu'on me voit...j'avais la tete en vrac....je vous mettrai ma trombine plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 août 2010 T'as raison, faut pas nous faire peur Olivia! Tu es si jolie sur ton avatar, qu'il faut que l'on te reconnaisse l0lllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c vrai tu as un bel avatar Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites