saphirette 0 Posté(e) le 8 août 2010 Comme Alex ! mes russes a moi, un chocolat et une bringée !mais non j'ai pas copié ( désolée, mes photos sont encore trop grandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tres belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 août 2010 un faible pour la choco , quel age ont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2010 ils sont fantastiques! ton male devient fabuleux et je suis toujours aussi fan de Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 août 2010 miam !!! sont jolis tes petits russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Superbes, un p'tit faible pour la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop mignons !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 août 2010 la bringé est trop jolie j'adore mais dommage on ne vois pas trop les bringures sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci beaucoup , Le chocolat "Pouchkine" a 6 mois et Maya la bringée vient d'avoir 1 an , c'est vrai que les bringures ne sont pas tres visibles, je le regrette un peu , mais c'est comme ça sur les poils longs .Merci d'avoir redimensionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 août 2010 ha oui! 6 mois et 1 an, tu viens juste de les avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 9 août 2010 Maya est là depuis ses 3 mois, et Pouch est arrivé en France dans les bras d'Alex au mois de mai ! Bonne journée a toutes et a tous et gros calins a vos amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 août 2010 que de merveilles, gros bises a tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 petit coup de cœur pour Pouch il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 août 2010 ils sont trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 9 août 2010 MERCI pour eux , je transmettrai les bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Whaouuuuu superbes ces deux petits loulous ! j'aime beaucoup la 2eme (Maya je crois) !!!!Mais celui que j'aime encore plus c'est Frankie d'Amour !!!!!!!!! ton avatar est à tomber !!!!! Stppppppppppp des photos de Frankie aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbes, comme d'hab...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites