latif 0 Posté(e) le 8 août 2010 a 10heures on part en foret chercher des cepes de Bordeaux repérés hieril pleut un peu mais c pas grave coxiebon dimanche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 août 2010 hummmmmmmmmmmmm bon dimanche a toi aussi trop belle la coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 août 2010 superbe ta puce et que de champignons ramassés...bon dimanche a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2010 whow!!!!!!!!!! il y en a beaucoup!!!!!!!dis moi Marita tu les fait cuire dans le beurre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu fais une cure de champignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 août 2010 je les fais a toutes les sauces y en a tellemnt!!!!!!!!!mon popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben dit donc c 'est une année à champignons !!! Tes louloutes sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 août 2010 waouw ! ils sont super gros ! régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 août 2010 c vrai que c une belle annee a champisil pleut beaucoup c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites