Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Enjy tremble ce n'est pas habituel y'a un truc qui cloche?

Messages recommandés

Je suis en Alsace depuis quelques jours et Enjy tremble par moment.

elle ne l'a jamais fait avant donc je ne comprends d'ou ca peut venir.
Elle connait les lieux donc je ne comprends pas, j'ai cru qu'elle avait encore avaler des cochonneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego me fais sa quand il a mal quelque pars...
fais lui des gros bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben du coup je la caline bcp car je pense aussi que c'est lié à la santé..
Si elle tremble par moment c'est pas normal elle tremble jamais ..
et là par moment elle me tremble et viens sur mes genoux, elle est surement un peu malade, mais j'espere seulement que ce n'est rien de grave..

surement le melange des croquettes que je fais ?
un truc par terre qu'elle a avaler en vitesse?
je ne sais pas mais c'est sure que y'a un truc à l'intérieur qui se passe et la fait trembler..

j'ai rechercher un peu sur le forum mais rien trouvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me l'a fais il y a 2 jours et c'est parce qu'il avait mal au ventre,je me suis trompé de boite et je lui es donné celle qui sorté du frigo !!il fesait que trembblé et du coup diarrhé....
peu etre elle a mal au ventre je sais pas du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui peu etre a t'elle mal au ventre et a des colliques , et quand la diarrhée arriveras le mal de ventre vas disparaitre!! bisous a toi et calin a ta puce en esperant que cela se passe tres vite , donne nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses selles etait normal, en principe quand elle a mal au ventre, il gargouille et c'est diarrhée et là c'etait normal, je verrai si elle le fait encore car ça fait depuis jeudi soir .

C'est une ou deux fois par jour, elle se met a trembler...
Vu que ce n'est pas habituel, je me questionne car j'aimerai bien savoir le pkoi du comment...

et puis bon j'aimerai pas que ce soit quelque chose de grave, et que ça empire, c'est quasiement rien mais avec ces chiens là on ne sait jamais si on doit s'alarmer, paniquer, on laisser passer..


là ça va de nouveau ....
Je verrai si ce soir ça lui reprend car hier soir (tard) ça lui a pris et elle est venu sur mes genoux, (et en general elle demande à venir sur mes genoux seulement quand elle va pas bien)
On reviens d'une grande ballade , elle semble rien n'avoir pourtant..
donc j'espere que c'est rien du tout .;juste un petit mal au ventre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle entend peut etre un bruit inhabituel? ils ont une bonne ouie...
il y a peut etre quelque chose qui lui fait peur? un animal quelle aurait vu?
examine l'endroit ou elle se tient le jour et ce quelle voit.
examine dehors les nouveau bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle viens de venir gratter à la chaise pour que je la prenne sur mes genoux, elle tremble de nouveau, tous les soirs c'est comme ça depuis que je suis là ..

Elle a manger un tout petit peu des croquettes juste avant...

Là elle est sur mes genoux et elle tremble... elle n'a pas l'air effrayer, on regarde la tele il n'y a pas de bruit ni d'animaux qui aboie , pas de mauvaise rencontre avec un animal..


c'est pour ça que je m'interroge..

le premier soir (jeudi soir)c'est blottie contre moi sur mon lit que j'ai remarqué qu'elle tremblait ( car elle dors depuis 3 semaines avec moi) les autres soir j'etais à chaque fois sur mon pc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi te dire....tous nos chichis sont differents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce n'est rien de grave tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas toujours facile d'interpréter un changement de comportement chez nos chichis mais il est vrai que quand ils ne sont pas dans leur milieu habituel ils peuvent être effrayés par peu de chose...et avoir des peurs difficiles à expliquer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai..

Parfois il faut etre balaise pour reussir à trouver d'ou viens le pb.

Pour le moment elle ne l'a pas refait, je verrai tard ce soir si ça lui reprend, ses selles sont normal donc ça ne doit pas etre bien grave..

Apres j'ai beau me creuser la tete, je ne vois pas trop d'ou ça pourrai venir donc ça va passer..
Nous sommes en vacances , elle voit du monde mais d'habitude elle adore ça donc je ne m'en fait pas pour elle surtout qu'elle adore voir des nouvelles tetes..

J'ai du m'alarmer pour rien.Mais je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble à de l'angoisse et les chiens font souvent comme les petits des terreurs nocturnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça l'air d'aller mieux elle ne l'as pas refait hier soir ...

et je me demande si elle ne vas pas en cachette piquer des morceaux de cire par terre par moment ... ce qui ferait qu'elle tremble, je sais pas..

Car ma soeur a un cabinet d'esthétique, et parfois enjy se faufile dans la piece consacré à l'epilation, j'avais surpris une fois myo avec de la cire rose dans les dents, depuis on ferme tj la porte..

tout ce qui traine par terre il avalent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense que ses tremblements soient grave mais tu as raison d'essayer d'en trouver la raison même si ce n'est pas toujours évident.
Soit elle fait une bêtise, soit elle a peur de quelque chose ... vu qu'elle n'est pas dans son milieu habituel c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que la maison est hanté et elle entend les fantomes?

mais sérieusement...il y a surement une cause a son comportement...je crois quelle a peur de quelque chose. Est ce quelle a son petit lit avec ses odeurs familieres d'autrefois? as tu changer des choses dans son environnement? sa nourriture est elle changé? parce que pour les chis c'est important on sait tous que leur rituel est tres important!

tu peux me dire son age? tu peux me dire combien de temps tu es a ce nouveau appartement? tu peux me dire si tu la bien sociabilisé?

tu vas trouver surement...la cire tu fais bien de surveiller ca.
as tu penser a regarder la couleur de ses urines?
aurait elle des vers? il y a tellement de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle a peur ta puce!!!mais il faut etre prudente avec ces petit bout...a t'elle de la température ,,,car si elle en a pas se n'ai pas une infection!!....courage cela ne doit pas etre bien grave mais prudence oblige , pleins de caresse a enjy et bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que la maison est hanté et elle entend les fantomes?


>>>>>>les fantomes ça m'étonnerait mais le voisins surement


mais sérieusement...il y a surement une cause a son comportement...je crois quelle a peur de quelque chose. Est ce quelle a son petit lit avec ses odeurs familieres d'autrefois? as tu changer des choses dans son environnement? sa nourriture est elle changé? parce que pour les chis c'est important on sait tous que leur rituel est tres important!


>>>>oui ils ont leur dodo, leur plaids, les tapis et couvertures, leur gamelles et leur croquettes de paris...


tu peux me dire son age? tu peux me dire combien de temps tu es a ce nouveau appartement? tu peux me dire si tu la bien sociabilisé?


elle a 1 an et 6 mois, je suis ici depuis jeudi soir et ça commencer jeudi soir il me semble.. mais là c'est fini (maintenant c'est myo ce matin qui avait le ventre qui gargouillait et n'etait pas bien donc il y a un truc qui passe mal, soit ils arrivent a manger des cochoneries on peut jamais controler ce qu'ils trouvent sous les lits, derrieres les meubles etc)elle est tres bien sociabilisé, elle adore les gens et des 3 mois elle se promenait dans paris sans avoir peur de rien, je l'ai habitué tres jeune a se promener en laisse dans les rues de paris, avec les camions poubelles, les flics, les motos, à se promener en scooter , à voir de gens, des chiens ... de ce coté là il y a aucun soucis..

tu vas trouver surement...la cire tu fais bien de surveiller ca.
as tu penser a regarder la couleur de ses urines?
aurait elle des vers? il y a tellement de choses...


les urines à l'air normal, a part devenir rose ou brunes je ne verrai pas de differences entre du jaune clair et du jaune foncé lol, pour moi elles sont jaunes, comme d'hab quoi .lol
pour les vers..hum... en principe elle a ete bien vermifuger et ne se gratte pas les fesses il faut que je regarde la derniere date ou elle a recu son vermifuge..
Oui il y a tellement de choses c'est pour ça que parfois on cherche pas a savoir, mais là j'etais curieusede savoir pourquoi.

Quand je la vois caché sous le lit je me dis qu'elle a du manger un truc qu'il fallait pas, c'est pour ça qu'elle tremblait..

c'est a mon avis soit ça, soit peurd'un truc ou le fait que pour unefois je suis partie en vacances seule avec eux, alors que d'hab on est deux..
Mais bon ce serait quand meme bizare, je penche plus à " manger un truc qui trainait par terre et qu'elle digere mal" ..

ahh ces chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas trouver surement...est ce que la température de l'appartement est bien?
lorsqu'on aménage dans un nouvel apartement on fait le ménage partout tu as surement regarder et nettoyer derriere les meubles?
je crois que c'est la peur et si c'est ca ca devrait arreter apres 24 hrs c'est un peu comme le stress des bébés qu'on adopte ca dure 24 a 48 hrs et ca passe.
Un bon conseil si c'est ca, ce serait bien pour canaliser le stress de leur faire prendre une bonne promenade.
je vois que tu la bien sociabiliser. tu semble etre une bonne maitresse!
si ca ne passe pas d'ici demain va falloir consulter ma belle!
moi je donnerais un vermifuge, les chiens ne se promenet pas tous le derriere par terre avec les vers ca dépend des sortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tremblement = souffrance.......

elle a du surement manger un truc qui n'est pas passé.peut etre la cire!!!!! surveille! mais apparement elle va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tu vas trouver surement...est ce que la température de l'appartement est bien?
lorsqu'on aménage dans un nouvel apartement on fait le ménage partout tu as surement regarder et nettoyer derriere les meubles?
je crois que c'est la peur et si c'est ca ca devrait arreter apres 24 hrs c'est un peu comme le stress des bébés qu'on adopte ca dure 24 a 48 hrs et ca passe.
Un bon conseil si c'est ca, ce serait bien pour canaliser le stress de leur faire prendre une bonne promenade.
je vois que tu la bien sociabiliser. tu semble etre une bonne maitresse!
si ca ne passe pas d'ici demain va falloir consulter ma belle!
moi je donnerais un vermifuge, les chiens ne se promenet pas tous le derriere par terre avec les vers ca dépend des sortes.





je n'ai pas demenager ici , je suis en vacances chez ma soeur , l'appartement ils le connaissent tres bien, et la temperature est niquel.

depuis que je suis là ils se sont bcp promener, bon le premier jour on a fait 5H30 de route en voiture mais ils ont dormi et je les ai promener sur une aire de repos ou ils ont vu d'autres chiens...


Enjy est loin d'être une peureuse donc je penchait aussi pour quelque
chose qu'elle a manger et ça n'a pas du bien se passer à l'intérieur..
ce sont des vrais aspirateurs..

Elle va bcp mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence comme toi aussi car mes chis reagissent aussi comme sa quand bobo au ventre Very Happy

si tous va bien c'est déja un bon point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce n,est pas la peur si tu es chez ta soeur! je croyais que tu avais enménagé dans un nouvel appartement!lol!!!

si ca va mieux alors tout est parfait!

ah! si il pouvaient parler nos ti amour et nous dire ce qui ne va pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:


ah! si il pouvaient parler nos ti amour et nous dire ce qui ne va pas....


ohhh oui ce serait tellement plus simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFFF

c'est un enfer pour trouver des croquettes !!!!

j'ai fait 2 clinique veterinaire et aucun ont des RC hypoaalergenique SMALL dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma veto qui m'a dis de prendre celle ci mais c'est trop galere quand je voyage..
mon sac de 1kg est vide depuis ce matin, du coup je leur donne les platinum que j'ai emmener avec...
chez truffault ils ont les mini sensible en toute les taillles..
j'en ai marre des paquets de 1 kg je crois que je vais encorrre changer..

ca deviens vraiment penible !!

j'en ai vraiment marre.. je veux trouver des croquettes bien et m'y tenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend après 2ans de galère je viens de trouver mes croquettes mais sa a été dur
Désanka ce laisser mourir de faim a en devenir très mince
alors du coup royal canin adulte pour tous le monde meme ma petite dernière de 6 mois (avec complement pet fos pour elle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi il va falloir que j'en trouve, car je serai à sec... je vais appeler toutes les vetos du haut rhin , sinon je vais chez truffault et je prend soit les special chihuahua comme avant, soit pour les chiens sensible..

mais y'aura pas de transition ce sera direct des nouvelles croquettes, là je fini les platinums pour aujourd'hui ..

les gammes veterinaire c'est vraiment pas pratique (et trop cher)
il faut que je prenne des croquettes qu'on trouve chez truffault ou animalerie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa, bonjour!!! Tu pouvais t'en faire livrer par internet!!!!! Sinon les vétos, ils commandent et le lendemain, c'est livré!!!!!! Moi aussi c'est RC Hypoallergénique!!!!!! Bonnes vacances!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquillette a écrit:
Vanessa, bonjour!!! Tu pouvais t'en faire livrer par internet!!!!! Sinon les vétos, ils commandent et le lendemain, c'est livré!!!!!! Moi aussi c'est RC Hypoallergénique!!!!!! Bonnes vacances!!!!!!!


j'en ai pas trouver sur le net des hypo small dog donc si tu as un site je veux bien ..
par contre j'etais vraiment a sec et je m'y suis prise un peu tard...

finalement j'en ai trouver une clinique à Thann qui en avait un paquet d'1 kg...
ouffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12E45 au lieu de 12€75 chez les veto donc ça vaut pas du tout le coup sur wanimo pour les hyppo.. car avec les frai de port ca reviens encore plus cher ..
je prefere du coup le prendre chez ma véto super sympa qui fait les ongles d'engy gratos tout le temps..

mais bon elle sont cher ses paquet d'un kilo je trouve
je pense pas les laisser a vie au hyppoallergenique, sauf si vraiment il le faut...apres tout ils le valent bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...