Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2010 je suis completement folle de ce chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 août 2010 quel beau jeune homme.....maintenant.....il va faire un carton sur les rings !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ton loulou est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu me tues avec tes chiens............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2010 il est typé comme c,est pas possible ce mec!Il a port de tete magnifique et un dos bien droit!en fait...il est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 sublime ce chien!!!!!!! j'adore il a tout ce qui faut la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ouais, si c'était un homme je l'épouserai sur le champs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 août 2010 ho que oui ! il est trop magnifique ce ptit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 août 2010 une bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Quel merveille Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 août 2010 Céline-Djin a écrit:Ouais, si c'était un homme je l'épouserai sur le champs.......c'est ce que je lui ai dis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et arrêtes moi si je suis indiscrête mais, il t'a répondu quoi ? Parce qu'à moi il m'a dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui tu peux en être folle , qui ne le serai pas , il est PARFAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2010 quelle magnifique jeune homme !il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer ce petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je veux bien croire que tu en est folle, il y' a de quoi !!! il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui, c'est un superbe Açounet d'amour à sa marraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 août 2010 au top !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 août 2010 tant de beauté !!!je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est vraiment tres beau Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 magnifique Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alexandra en me montrant ce chien tu mas rendu completement folle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je comprends que tu sois amoureuse de lui ...il est magnifique ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour mon malou les amis!j'en suis très fière de ce chien, c'est une perle de caractère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est magnifique, un vrai petit prince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 TU as raison Blanche c'est un vrai petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites