saphirette 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voici mes nouveaux bébés , la portée de Dark Moon : 2 femelles tricolores - 2 males noir /feu nés en deux heures de temps !!Les Bébés de Violette; 1 male crème et blanc, une minuscule femelle noire /feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comme c'est craquant. Et la maman est très jolie. Ca promet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 9 août 2010 les petites femelles tricolores sont sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2010 encore des petites beautés chez toi Sylvie !tes petites mamans sont superbes !!!!!!!!!surtout innondes nous de photos régulièrement !!!je suis toujours fan de ces couleurs bicolores ou tricolores qui est le papa de ces deux portées ? le beau Frankie ?gros calins à tes petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah là là...!!! Bienvenue les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitations les bébés sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 août 2010 Plein de beaux bébés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oh merci !!! vous etes adorables ! oui Sandrine, c'est Frankie le papa , d'ailleurs une de ses filles est signée ! calins a vos amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 août 2010 que c est beaux tous ces bebinous !! et j adore la maman Dark Moon , elle a l air tout content de presenter ses bbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitations pour ces beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh oui on craquerait facilement, ils sont si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je meurt devant ces belles photos !!! mon rêve un male noir et feu PL et là je vois ça !!!! en plus le papa est Frankie tous les élements réunis ..... j'ai hâte de voir l'évolution )Félicitation encore pour cette portée Saphirette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 août 2010 en effet! on voit à vu d'oeil qui est le papounet!! ils vont etre fabuleux ces bébés! il me tarde de les voir pousser! tu dois etre aux anges ma Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2010 felicitation pour ces magnifiques bébinoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 10 août 2010 felicitation pour ces beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 10 août 2010 mmmmmh je vais suivre attentivement ces portées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2010 qu'ils sont beaux ces bebinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitation, tes bébés sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 août 2010 bravo pour ces nouveaux arrivants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2010 et oui cette petite a les jolies couleurs de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 août 2010 belle portée tu dois être aux anges, Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 août 2010 MErci merci , je suis heureuse qu'ils vous plaisent , je suis tellement contente d'avoir des tricolores, surtout que l'une des femelles est bleue et je crois qu'un des mâles est bleu avec des marques feu , j'ai hate aussi qu'ils grandissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bravo bb très prometteurs!! le papa j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils vont faire le bonheur de leurs futures familles!!ou de toi si tu en gardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils sont mignons et ont de beaux petits ventres qui donnent envie de bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Avec un papa si beau ils vont être craquant j'en suis sur !J'ai hâte de voir leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je ne sais pas si je vais en garder une, c'est vraiment trop tôt , bien sur que je serai tentée mais on a si vite fait d'atteindre un nombre trop important qu'il faut réfléchir de façon rationnelle et raisonnable, mais bon !!! le coeur a souvent ses raisons que la raison veut ignorer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 rhoooooooooo les jolis petits cœurs j'adore les papa il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitations !!! De magnifiques bébés à choyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hooo comme j'aime la tite signée papa Ils sont magnifiques, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 août 2010 félicitations.......très jolie portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue jolis bébés , ont à hâte de vous voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 12 août 2010 saphirette a écrit:Je ne sais pas si je vais en garder une, c'est vraiment trop tôt , bien sur que je serai tentée mais on a si vite fait d'atteindre un nombre trop important qu'il faut réfléchir de façon rationnelle et raisonnable, mais bon !!! le coeur a souvent ses raisons que la raison veut ignorer !!!!Je me laisserai bien tenter moi en tous les cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Félicitations ! que de beaux bébés ! et le Papa est le top des papa !!! j'adoooore ! j'ai hate de voir l'evolution !Un mini ou une mini Frankie me tenterait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mille mercis pour vos gentils petits mots ! j'ai hate de vous montrer leur évolution et leurs petites bouilles en grandissant , j'ai déja un coup de coeur pour la mini noire a Violette et la tricolore bleue ! je sais pas si je vais savoir rester raisonnable , mais bon !! ça fait quoi 1 de + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 13 août 2010 oh oui la tricolore bleue c'est quelque chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 14 août 2010 comment vont les petites beautés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 août 2010 une tite nouvelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 15 août 2010 Wouha! Bravo bravo! de bien belles petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 18 août 2010 a quand les prochaines photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magnifiques tous ces bebinoux, pour ma part je craque complétement sur les tricolores !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 19 août 2010 Les bébés grossissent bien ! je vais faire des photos tres tres prochainement, un peu de patience, pour l'instant ils ont la meme bouille, mais d'ici demain les yeux devraient s'ouvrir et se sera plus mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh oui des nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 19 août 2010 super !!!!Je craque sur les femelles de la premiere portée elle ont des couleurs....woua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 19 août 2010 vite , vite ouvrez les yeux les ptits bouts, on veux des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh oui pitié je pars en vac samedi jaimerais trop les voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 ils sont adorables ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 20 août 2010 Les photos sont pour demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2010 on attend sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 21 août 2010 On est demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites