Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui c'est vrai ça !! on est "demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 août 2010 Les voici !!! certains n'ont pas les yeux ouverts les petits fainéantsPetit male noir et feu Petit male bleu foncé avec bringures dans les feuxLe gros male crèmeLa petite femelle tricolore bleueSa soeur tricolore et la toute petite dernière ma préférée n noire et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi je bave devant mon écran !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 août 2010 han le male noir et feu miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est trop chou quand ca dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 21 août 2010 Les tites puces Sont superbes je craque tjs autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 août 2010 MERCI c'est tres gentil § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tous trés jolis bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 août 2010 Quelles bonnes bouilles ces petits Compliments à la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 août 2010 Qu'ils sont beaux !!!!!! et encore plus ,les yeux ouverts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci , je dois dire que je me régale et j'ai encore plus hate qu'ils grandissent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2010 ils sont magnifiques tes chiots Sylvie je comprends que tu te régales et que tu aies hate de les voir pousser! moi aussi merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 26 août 2010 comment vont les louloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils poussent , ils poussent !!Céline , et on commence a voire leurs petites trognes , ils commencent un peu a marcher , bientot de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 26 août 2010 rhooo la la, je me languis de voir les petites puces!! je viens voir tous les jours! hihias tu eu mon dernier mp Sylvie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le mâle tricolore ..... Miiamm Et la mini puce trop belle aussi, et la fifille tricolore En fait ils sont tous beaux, impossible de me décider, félicitations a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 26 août 2010 MErci les filles , Yluj , je suis une grand admiratrice de la superbe Fiesta , fait lui un gros calin de ma part !!!!Céline, je vais de ce pas répondre a ton MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ils sont tous et toutes magnifiques !!!!!!!!!! que de beaux bebes !!!!!!!Un petit faible pour la mini clone de mon Frankie d'Amouuuuuuur !!!!! Pleins de calins aux bebinoux et un ENORME calin au plus beau, mon Frankie d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci Granaina je sais a quel point tu aimes mon Frankie ! Calins a tes trois amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 27 août 2010 " BONNE SOIREE les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 quelle jolie bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ohhh oui que je l'aime ton Frankie !!!!!! J'ai hate de les voir encore pousser tes bébés et je me languis de nouvelles photos !!! Calins à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui oui Granaina , bientot de nouvelles photos !! j'adore le chi de ton avatar, c'est une splendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 29 août 2010 frankie a encore fait du bon boulot!! magnifique ces petit bouts saphirette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 29 août 2010 MERCI Gaby ! sache que je suis une grande fan de ton élevage ! y'a vraiment de bonnes graines chez toi !! BRAVO et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 29 août 2010 saphirette a écrit:oui oui Granaina , bientot de nouvelles photos !! j'adore le chi de ton avatar, c'est une splendeur !!Merci beaucoup pour mon kikinou ! j'attends impatiemment les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop beaux, tes bébés les ptites femelles tricolore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 30 août 2010 oh oui vite les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 août 2010 une petit photo du petit crème c'est possible je le trouve troppppppp beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 31 août 2010 VOILA le petit crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 août 2010 saphirette a écrit:VOILA le petit crème !ouf il me fait de l'effet ce petit bout de cul ^^ qu'est ce qu'il est beau merci pour les photos je me régale !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui merci pour les photos saphirette Touts les trois me fond de l'effet ! Wahouuuuuu mais le petite noir et feu :p j'ai hâte de les voir encore un peu plus grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitation, ils sont superbes ces petits bouts J'aime beaucoup le petit crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2010 je me régale de toutes tes belles photos!! le tricolore est tout à fait à mon gout et les autres ne sont pas en reste caline les pour moi ma Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voici deux des 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'adore les deux fillesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 ils sont superbes j'aime beaucoup la tricolore de grosses caresses a ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'adore la tricolore..ils sont magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 31 août 2010 tous aussi beaux les uns que les autres, ca donne envie de les bisouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mamamiaaaaa !!! ils sont tous tres tres beaux ces bebinoux ! avec une preference pour les deux fifilles !!! La tricolore j'adooooooore !Merci beaucoup pour ces photos...j'ai hate de les voir pousser encore un peu ! ca promet ces petites bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2010 de vraies petites merveilles comme toujours chez toi ma chère Sylvie !j'ai hâte de les voir évoluer !!ils sont sublissimes de gros calins à tes petits bébinous et toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 31 août 2010 La tricolore miaamm.... Ils ont des bouilles a faire fondre Merci pour ces belles photos...De gros câlins à eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 août 2010 de belles bouilles d'ange les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 31 août 2010 Trop beaux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2010 oh mon dieu qu'ils sont beaux!! à la premiere photo j'ai failli rentrer dans mon ordi pour venir chidnapper!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 31 août 2010 MERCI beaucoup ! je suis contente de vous avoir fait plaisir !!! calins a vos amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 roooo comme ils sont beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jadore celle avec le bout du nez blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites