badriane71 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sont trop craquants tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 comment vont les petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ils sont trop beauuuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Photos prisent ce matin ; tout le monde commence a crapahuter !FANTASIAFANFRELUCHEFETICHEFOL'AMOURFIFI JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Fanfreluche et Fantasia meme si je suis plus poils courtils sont tous magnifiquesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ils sont toujours aussi magnifique !Mes coups de cœur vont pour Fanfreluche, Fol'Amour et Fifi Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 toujours aussi canons tes bébés ma Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 whoua!!! ils sont superbes!!!!!!! gros craquage sur Fantasia et Fol Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 fanfreluche et fifi jolie mais il est passé ou le petit crème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 diddle a écrit:fanfreluche et fifi jolie mais il est passé ou le petit crème ?? MERCI a toutes pour vos gentils commentaires !!!!Le petit crème est un vrai petit ver de terre, il ne reste pas en place et toutes les photos de lui sont ratées, je vais essayer de trouver une astuce pour le faire rester immobile , et je vous le mettrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah ouije veux bien voir le petit vermissot ^^ merci infiniement saphirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La preuve en image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Les filles sont un peu plus sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Saphirette MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ils sont tous sublimes au possible et alors le petit FANGIO je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (le crème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 MERCI Diddle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah je t en prie saphirette ! Ca vient du coeur ! Bravo pour cette portée qui me fait baver devant mon écran d ordi ma préférence reste poour fangio ( je trouve que ca lui va mais bon tous on ce petit truc qui me plait . Fais leur pleins de bisous pour moi et crois moi je t envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh mais quelles merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ces petits vidéos formidables !!on a vraiment envie de les caliner tes petits bouts Sylvie !!bravo ça c'est du chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 magnifique, ils sont de plus en plus beaux tes bébés, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci pour ces vidéos on a vraiment envie de les bizouiller ces amours la petite Fanfreluche me fait craquer elle a l'air si douce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 woua !!!! que des petites merveilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oulalalalaaaa laurence n'avait pas exagéré quand elle m'a dit que tes bb etaient tous plus beaux les uns que les autres ... quelle merveille ... olalalaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci! ces photos m'ont remplie de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Quels magnifiques bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je viens de manger, je n'ai pas encore pris de dessert, je viens le prendre sur cette page lol je m'en lasse pas ... ils sont sublimes <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Coucou ! voici de nouvelles photos de mes loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est des merveilles ils deviennent de plus en plus beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ils sont splendides et tous differents qui est ton chouchou Sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Alexandra a écrit:ils sont splendides et tous differents qui est ton chouchou Sylvie ?MERCI Alex ! mon chouchou c'est Fol'amour , déja les memes mimiques que son papa et tellement typé comme j'aime !!! je suis CERTAINE que se sera le meme modèle que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je suis amoureuse de sa bouille Qu'est ce qu'ils ont bien grandit, ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est ce qu'on appelle une portée de rêve pour moi !!!!! Ils sont vraiment tous et toutes sublimes !!!!! Je fond carrement sur la portée de Dark Moon !!!! Félicitations, vraiment, ils sont MAGNIFIQUES !!!! Frankie a encore fait du très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui Frankie a l'air de bien tracer ! , meme si Moon n'est pas tres tres typée , sa maman Kiss est superbe aussi , je suis gatée ! MERCI pour vos gentils commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ques des bombes !!!!!!je les aime tous!!! j'aime toujoyrs autant le petit crème !!!! mon dieu que j'aimerais être à ta place pour pouvoir bisouiller tous ces bébinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Que des merveilles!!!!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MERCI Diddle, MERCI Coquillette ! calins a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila je viens de lui faire tes bisous à didou, il a beaucoup apprécié !! nelly quand elle va voir les nouvelles photos elle va péter un cable !! j'ai rarement vu une portée aussi homogène (enfin à mes yeux) ils ont tous ce petit truc qui me fait fondre !!!c'est à toi que je dis MERCI pour les photos, Merci pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui merci à vous tous le papa la maman Saphirette, vous avez fait des chefs d'ouvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop trop chou ces bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour les photos, on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 encore des photos Saphirette on n'est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui encore des photos, la ptite fifi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Un peu de patience les filles .je vais en refaire bientot ! MERCI pour mes titis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Est ce qu'on pourrait avoir des photos des bebinoux...on a été patiente non...???????????? s'iiiiiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes tits bouts, j'adore le tit papa junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Les voilà a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'adooooooore !!!!!!!!!! Ces petits oursons sont S U B L I M E !!!!!!!!Merci beaucoup pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites