monique12 0 Posté(e) le 9 août 2010 il me fait plaisir de vous présentez une de mes créations du jour.il est en vrai coton. j,ai ajouter des dentelles posées en biais ce qui lui donne une allure spéciale. les rubans et les boutons ajoutent une petite touche intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2010 wouah!!!! magnifique!!!!! un tres joli harnais ravissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci nancy!bonne fete!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci pour mon anniversaire ma cherie!!! tu es insomniaque ou quoi ? moi je vais aller au boulot!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'adore! Ravissant Monique!!! Ah, c'est ta fête Nancy? Alors, gros bisous et bon anniversaire à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 août 2010 Harnais superbecomme toutes tes créationsBravo Monique un joyeux Anniversaire Nancybises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2010 quel gout! c'est vraiment tres reussi! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca fait très "class". J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est très beau aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'adore!!! il est superbe félicitation!!!BONNE FÊTE NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci beaucoup mimi , yolande et Erika!!!! je vous embrasse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 11 août 2010 superbe harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci mes copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites