Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

rose si tendre...

Messages recommandés

comme c'est beau! tes creations sont toujours appreciées Monique! c'est le resultat de tous tes efforts et ton travail merite le respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle y met tout son coeur, c'est bien certain! Nous sommes toujours de surprise en surprise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe. Dès fois je regrette de ne pas les habiller.... Et de ne pas leur mettre de harnais. Mais je viens admirer quand même. Tu travaille très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Nancy je verrais bien ma puce avec hihiiii, bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

céline djin tu leur met des colliers a tes chis?
tu sais les harnais vetements cela fait doux a porter. les chiens ne les sentent pas du tout.
Tu sais ce que j,aime dans cela? les gens réagissent beaucoup en voyant nos ti amours avec un harnais spécial... j,aime ca!!!!!!!!!!! ca cré des contacts et ca engage des conversations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, un harnais est pratique et sécuritaire.

Au Camping où je suis jusqu'à dimanche encore, j'ai vendu un petit harnais commandos que je venais de faire la veille à une petite chihuahua de 4 mois.

Apparemment, ils lui mettent le matin et Bijou passe toute la journée avec.

Avant, elle portait un tout petit collier harnais (pour un chat) et le maître levait la chi avec. Ça me faisait mal au coeur.

Avec ce nouveau harnais, il le fait encore, mais au moins, mon je ne suis plus inquiète pour la trachée et son torse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison yolande! il ne fait pas soulever une chien avec un harnais simple!! en tout cas moi je ne le ferrais pas!!! mais par contre avec ce genre de harnais le chien ne risque rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle alex!
nancy yolande parle d'un simple collier autour du cou pas d'un collier qui fait un harnais sous le torse c,est encore pire!!!!!!!!!! je souhaite ne jamais les rencontrer parce que si je les voyais soulever le petit chien par le cou je leur donnerais ma facon de penser a ces C.....ns!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais ca se peut tu d'etre aussi inconscient!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensait que c'etais un simple harnais ! mais là c'est encore pire!!!!! je ne suporterais pas de voir cela!!!!! pauvre petit bout!!!!!! alors là moi aussi je leur aurais dis ma facon de penser!!!!! je peu te dire qu'ils m'aurais entendu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Monique je parle d'un genre atelage. Cou et torse! Mais très mince, environ 1 cm de largeur.

Le chien ne semblait pas incommoder, mais moi, je me disais que je n'aurais pas aimé être soulevé comme ça par des cordes.

Il le fait maintenant, mais avec son nouveau harnais normal que j'ai fait. La grand-mère me disait hier qu'il ne le quitte pas de la journée.

Je suis contente, j'ai sauvé un chi de l'étranglement à long terme en lui offrant ce harnais commandos.

C'est embêtant des fois de trop parler quand le chien ne nous appartient pas. J'ai fait une gaffe avant hier avec ce chien.

En sortant de table, avec mon cabaret, j'ai donné un bout de carrotte cuite à Bijou, ils ont tous crié: NON' NON' NON,

Quelques jours avant, ils lui donnaient une carrotte crue pour l'amuser sur le terrain. Je ne pensais pas mal faire en lui donnant une carrote cuite, c'est bon pour la santé ça!

Ils ont dit: que des croquettes, aucun mangé de table pour ne pas qu'elle soit tannante.

Je me suis excusée leur disant que je ne pensais pas mal faire. Monique fait toute la nourriture de Nina elle-même.

C'est bon pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah1 l'ignorence des gens a propos des chiens me surprendra bien toujours!!!
ils ne sont pas capable de différencer un carlin d'un boxer!!!!!!!!!!!!!
lorsque je me promenais avec un bébé carlin on me demandais:" oh! c'est un boxer?" j,avais envie de répondre main non c'est un berger allemand!!!!

un bout de carotte ne va pas arreter un chien de manger quand il a faim voyons donc!!!!!!!! on en met plein dans les croquettes justement, avec des betteraves, des oeufs etc...je ne serais pas étonner qu'ils nourrissent leur chihuahua avec des croquettes prise a l'épicerie!!!!!!! la je suis en colere! les gens sont naifs et ignares!

ils achetent un chien a la premiere animalerie du coin et ils écoutent tout ce qu'on leur raconte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit chien a été acheté chez une éleveuse de la région.

Celle-ci lui a dit qu'elle lui laissait à moindre prix puisqu'à trois mois, c'était le temps qu'il parte dans une famille. Elle leur a dit qu'à 4 mois c'est plus difficile.

Je pense aussi que c'est l'ignorance qui est en cause! Elle apprendra je suppose à force de se le faire dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...