chicolley 0 Posté(e) le 10 août 2010 après avoir convolé en juste noce Cheyenne et Super Mario sont depuis ce week-end les heureux parents de 4 jolis bébés (3filles et un garçon)les bébésMamanPapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2010 felicitation pour ces naissances!!! les parents sont superbes! j'ai hate de voir mieux les bibis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 10 août 2010 felicitation pour ces beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 10 août 2010 felicitation pour ces petits bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2010 A voir les parents ce seront surement de superbes bébés!!!!la mere a une tete extraordinaire et le pere aussi. je vais suivre ce post en espérant que nous les reverront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sans probléme Monique, je posterais des photos réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 10 août 2010 bonjour,jocelyne je vous ai envoyé un mail,j'espere que vous l'avait eu.merciAurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations..!!!! les parents sont super beaux !!!!J'ai hate de voir l'évolution des bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 10 août 2010 Aurélie, effectivement nous avons reçu ton mail. Je t'avoue que je suis le mari de JOCE car je lui tiens le site et les post forum à jour durant son absence. Mais pas de souci elle rentre de déplacement cet après midi vers 15h et elle te répondra directement en privé, elle est déja au courant de ton mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci beaucoup,j'espere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils sont très beau ces loulou et les parents wouaouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue à ces jolis petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2010 felicitations aux parents et bienvenue à ces beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitation et en plus 3 fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 août 2010 les parents sont magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations pour ces beaux bébésles parents sont superbesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations à la soeur de ma Gift. Vite des photos des bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 11 août 2010 les 3 fillesle p'tit mecles demoiselles en photos de t^ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop trop choux ces ptites bouilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitations ils sont croooo mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 août 2010 superbes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 août 2010 un coup de coeur pour la 3 ieme photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Félicitations !!!!Ils sont tous tres mignons mais grosse préférence pour les petites puces ! Les fifilles sont magnifiques !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 août 2010 Rho les adorables petits bouts !Bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 oups j'avais loupé ce post la dernière petite puce me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2010 magnifiques bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2010 ils sont déja extremement typés!!!!!!!!!!!j,adore les filles....3 filles!!!!!!!!!!!c'est super ca!!!!!!!!Elles ont le nez court quand il y a un petit plis sur le nez cela annonce un nez court et une belle tete comme celle de la mere et du pere. je me trompe peut etre mais je pense cela .ils vont se vendre vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour le moment je garde les 3 filles le petit mec est mort hierje les laisse grandir car je veux en garder une ou deux car Cheyenne ne pourra pas reproduire plus d'une autre fois et je n'ai rien d'elle.... c'est vraiment dommage car je l'adore en tout point !!!!! non seulement elle est jolie mais elle est extrèmement gentille et câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 15 août 2010 Avec un casting par ordre de tailleLe repos de la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 août 2010 oooooooooo j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jocelyne je les aime vraiment beaucoup!ce sont des femelles selon mes criteres on voit déja leur type!Quelle ont une jolie tete si ronde et un nez court!vraiment elle me font fondre......c'est dur pour moi de voir des beautées pareilles car je suis en manque, ma Nina a 4 ans maintenant j,aimerais bien me partir un autre ti bébé tu fais bien de les garder....tu es chanceuse que je n,ai pas les moyens pour l'instant car tu me trouverais TRES insistante....tu ne connais pas ta chance Jocelyne!j,aime leur couleur!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites