fourmi771 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voila nous sommes revenus d une semaine dans le Tarn et oui Fée Clochette c'est la petite puce de Bellis la chi de MissRockAlors je souhaitais ouvrir un post pour vous faire partager ma joie Photo de notre rencontre !Apres un ptit bisous !Je vous mettrais des photos du voyage et de son arrivée a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle est adorable! et quel beau bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop adorable beaucoup de bonnheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 août 2010 quelle est mignonne!!!tu vis des moments de pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2010 oh lala mais c'est ma gâtée!! qu'est ce qu'elle est belle!! ravie qu'elle est trouvée une famille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle a un super caracterele retour du tarn a la region parisienne 700KM s'est passé impecablement elle a dormi le 3/4 du tempson a fait des pauses elle a bien bu fait ses ptits pipi nikel ma louloutte d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah mais j'en doute pas! c'était mon coup de coeur cette pucette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 11 août 2010 diddle : et bien t inquiete je mettrais des photos de Fée Clochette tres souvent comme ca tu pourras voir ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 août 2010 Toute mimi !!!!! ...on attend la suite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 août 2010 oooo c'est super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 août 2010 quelle jolie rencontre!!! c'est trop mignon!!!! ta ptite puce est tres belle!!! que du bonheur a toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Magnifique!!!!!! Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue à ta pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites