monique12 0 Posté(e) le 11 août 2010 un ravissant harnais avec coeur en ratine et strass en cristal. en vrai les strass brillent plus que sur la photo.il est léger, doubler avec un nylon mais renforcer pour l'attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2010 encore une fois bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 août 2010 que c'est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est très joli, bravo Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci a vous trois j,aime beaucoup le résultat!bisouXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi aussi j'aime beaucoup ce resultat!!!!! c'est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 vraiment très joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2010 francette , brigitte, nancy, érika et mireille merci de vos appréciations. je me répete je sais bien mais c'est un peu comme vous autres on a pas le choix hein! vous avez vu ma nouvelle fourrure de tigre? je l'ai mise sur l'avant dernier post, allez voir ca elle est magnifique et au toucher c'est comme du vrai léopard!prochainement je vais faire un manteau d'hiver avec ca!j,ai un beau tissus rouge métal aussi qui est superbe et un velour noir faut que je trouve le temps pour finaliser ces trois futures créations.il faudrait que les journées ai 48 heures mais ce ne serait pas encore assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hummmmm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 août 2010 il est joli hein chicha!!!! moi aussi je l,aime celui la! et l,autre qui a les trois petites boucles roses!je fais beaucoup de rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites