Emilie16 0 Posté(e) le 12 août 2010 attention photo choquante ....Fibee fais vrément peur sur cette photo alors petit cours de vocalise miiiiiiii mi mi mi mi mi mi mi miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioh yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèDésanka qui suisfa fa fa fa fa fa fa fa faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaet pour finir mon kiki de moi toujours sage lui ne fais pas de vocalise et je suis fier de moi c'est la première photo que je fais de lui qui lui ressemble MArita si tu vois mon post et tu toujours sur de vouloir Fibee mouahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une bien jolie Chorale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 août 2010 elles sont trop belles tes filles et mon petit diégo un amour de chi elle a bien grandi ta puce je la trouve toujours aussi mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 août 2010 vouis je l'aime ma casse couille d'amour je les aiment tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 août 2010 un calin à tes amoursune vidéoserais bien pour l'entendremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'y pencerais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2010 oh oui en video ce serait le top!il me semble que tu en avais déjà mis une avec desanka qui chante d'ailleurs c'est bien tu as ton petit orchestre à domicile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 août 2010 loooooooool c'est très animé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 13 août 2010 un concert gratuit , chouette, il devrait en avoir plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 août 2010 o nonnnnnnnnn christel ton avatar mon dieu je l'aime ta petiteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 13 août 2010 entraines les pour la prochaine fête de la musique.ils sont craquants tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 août 2010 je compte sur vous pour venir voir le concert alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 13 août 2010 RV est pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci Emilie, moi aussi je l'aime ma ptite funny Girl!! je l'adore ,elle est craquante, toute petite et une bouille à croquer et à faire pleins de bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu l'as droguée ma fibee ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 août 2010 ta vu on dirait trop une gogolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 août 2010 Emilie a écrit:attention photo choquante ....Fibee fais vrément peur sur cette photo alors petit cours de vocalise miiiiiiii mi mi mi mi mi mi mi miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioh yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèDésanka qui suisfa fa fa fa fa fa fa fa faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaet pour finir mon kiki de moi toujours sage lui ne fais pas de vocalise et je suis fier de moi c'est la première photo que je fais de lui qui lui ressemble MArita si tu vois mon post et tu toujours sur de vouloir Fibee mouahahahahahahahahahaVOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites