Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je vous présente mon nouveau bébé! ma nouvelle petite perle!j'ai bien hate de l'avoir à la maison, elle vient de chez un ami éleveur, un homme en or massif que je ne remercierais jamais assez son grand pere est FOR MY FRIEND DE JOLETACAN, le champion de Celine, son papa est essentiellement issue des petits mickeys,Bref tout me plait chez cette chienne!Notre première petite Frenchie! d'où son nom "French Kiss", Je remercie 1000 fois Monsieur Saadi de l'élevage du Domaine de la Brique Rose, de m'avoir confié cette petite perle, Merci de m'avoir donné la chance d'accueillir cette petite merveille toulousaine, elle sera sur les rings dès cet automne ! Elle est issue de parents fantastiques aux lignées prestigieuses, elle est née chez un grand passionné qui prend le temps de sélectionner ses chiens, ses lignées et qui se donne du mal pour améliorer la race. C'est un honneur et un privilège d'avoir cette nouvelle recrue dans mon petit cheptel et de compter son éleveur parmis mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elle est très belle ta puce, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 13 août 2010 FELICITATIONS Alex!! une nouvelle splendeur dans ta maison ! Bravo a Mr. Sadi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle est tres jolie cette petite puce ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelle merveille petite blanquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 août 2010 quelle splendeur! un regal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 août 2010 Magnifique ta French Kiss Félicitations si je devais avoir une filleune comme ellej'adorerais mimion peut rever!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 août 2010 Trés belle demoiselle Bravo Hamid ! Felicitations pour ton choix Alex cette petite promet !Tu as bien raison Hamid est quelqu'un de trés bien que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 août 2010 quelle merveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue a cette fifille ! Son grand-père est le tonton de ma puce, elle est très belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 août 2010 bravo je l'aime beaucoup je la trouve vrément très jolie j'ai hate de la voir grandir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 août 2010 Une perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 août 2010 Felicitations pour cette nouvelle puce Alex elle est tres belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle est a croquer ctte petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu peux bien en être aussi fière, avec raison! Elle est magnifique Elle défiera la compétition :-) sur le ring! Son lit tout rose est à sa hauteur, vraiment joli, une petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle est splendide je l'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 août 2010 mi je dirais FRENCH BEAUTY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue a ta petite merveille .....elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 août 2010 danielle a écrit:mi je dirais FRENCH BEAUTY !!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 août 2010 félicitations pour ton nouveau bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci pour elle et son éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 14 août 2010 félicitation, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle est belle comme un coeur ! Très heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 14 août 2010 Et bien, une magnifique poussinette de plus, avec une robe claire, ce que je préfère. ^^Elle promet la puce. Félicitations Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un tres jolie puce, qui va venir agrandir ta troupe de beautés lol ^^ Tu dois avoir hâte de la faire monter sur le ring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 août 2010 félicitations ma tite Alex pour cette petite beauté avec un si joli petit nom !! la réputation de son éleveur n'est plus à faire !quelle jolie petite tête !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai lu le titre du post et j'ai pensé "tiens, sympa le nom...", puis j'ai vu la merveille !!! Je suis contente pour toi Alex que tu aies trouvé cette petite merveille !Longue et belle vie à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alex il n'y a pas de mot pour dire combien elle est belle!c'est le reve de ma vie!!!!!je ne suis pas étonné que Fiesta ai de la parenté avec elle.C'est une véritable merveille de chihuahua tu dois etre folle de joie!!!!!!!!mais quelle belle tete elle a et quelle belle couleur!!!!je l,adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme vous etes chanceuse de pouvoir acquérir de si joli chiens!je vais continuer a rever.....peut etre qu'un jour j,aurais une puce comme ca chez moi. Sa couleur creme tres claire est extraordinaire!j,aimerais voir le site de ce monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci beaucoup Monique voici le site de son éleveur : http://domainedelabriquerose.chiens-de-france.com/je suis sure qu'un jour tu auras une nouvelle nenette! et peut etre meme une petite frenchie! qui sait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Avec Monique, on ne sait jamais, si elle désire quelque chose, elle l'aura certainement. C'est une grande visionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi? une grande visionnaire??????????? je ne me vois pas comme ca? mais si je le suis tant mieux alors!je sais une chose c'est que j,aime les chiens ca c'est tres fort chez moi.personne ne peut nous donner plus d'amour qu'un chien!ils viennent combler un besoin intérieur et essentiel. et il faut qu'il soit beau.C'est bien certain qu'un jour je vais ramassser des sous et m'offrir le chi de mes reves. Et je le voudrais comme Fiesta ou cette petite merveille que tu vas avoir Alex ou comme celle de gaby...je vais acheter des billet a la loterie!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!! je commence demain!j'aime Nina qui ne perdra jamais sa place mais dans mon coeur il y a beaucoup de place.Et martial qui pense qu'apres nina je ne vais plus avoir de chiens.....il va etre surpris le pauvre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 août 2010 Félicitations pour cette beauté Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle est super belle j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 14 août 2010 rhoooooooooo trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 août 2010 encore uen qui va faire tourner des têtes , très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2010 n'est ce pas fram quelle est belle cette petite merveille!!!!Alex est privilégiée d'avoir réussi a l'avoir!Alex tu deviens de plus en plus dangereuse!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui merveilleuse, heu!! dangeureuse? non, mais de plus en plus pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci les copines! cette pepette ça fait longtemps que je l'attends tu me fais trop rire Monique! c'est vraiment domage que tu habites si loin car je serais déjà venu faire un petit saut chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Waouhhhhhhhhhh!!! Une petite "bombe"!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 15 août 2010 tres jolie!! c'est une fille de Divine idylle non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 août 2010 non pas une fille de divine mais de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 août 2010 magnifique alex , je suis heureuse pour toi et j'ai hate de voir évoluer cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 août 2010 superbe Alex Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'aimerais bien que son éleveur m'envoie de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alexandra a écrit:J'aimerais bien que son éleveur m'envoie de nouvelles photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2010 quelle jolie merveille alex!!!! elle est sublime ta pucinette!!!!! comme je suis heureuse pour toi!!!! tu l'aura quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci Nancy!début septembre elle sera là!! comme j'ai trop hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites