spidzie11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu vas compter les jours ^^ c'est le pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui heureusement ce n'est plus bien long... et puis j'ai de ses nouvelles tout le temps et c'est deja genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu m'etonnes !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 vous etes drole les filles!alex tu serais la bienvenue! Le mot "dangereuse" c'est une expression qu'on utilise beaucoup ici.il n,est pas utilisé dans le sens propre du terme. Il arrive souvent que les expressions d'un pays a un autre expriment des idées tres différentes.je crois qu'en france vous employer les mots selon leur vrai sens, pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça viens bon ma ptite alex!!!!!! bientot ta ptite nenette sera contre toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2010 normalement elle sera là le premier week end de septembre yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 août 2010 ça manque de nouvelle photos!!! en tout cas j'adore son petit nom, une de mes petites chocos s'appelle comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je te le fais pas dire Gaby ça manque de photo ... moi je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 French Kiss est magnifique ! c'est bien d'avoir un éleveur passionné qui transmet son savoir et son amour des chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui ça manque beaucoup de photo !! je trouve aussi!!!! et toi gaby il faut nous presenter ta ptite choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2010 le 4 septembre à 8h30 elle sera dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 août 2010 et bien c'est précis au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour la rentrée des classes...elle va arriver dans un beau cartable tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2010 voila! si c'est pas beau ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 août 2010 eh bien des bbs partent , une autre arrive, elle est pas belle la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 août 2010 nathalie a écrit:Pour la rentrée des classes...elle va arriver dans un beau cartable tout neuf ! Elle sera peut etre dans le cartable !!!!!!avec les crayons et l'ardoise !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle sera dans le sac air france les filles et oui elle va bien combler l'absence de mes loulous qui vont partir! ça va etre bien vide ici! je vais l'user de bisous pour compenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 août 2010 J - 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 août 2010 quelle bombe !!! j'ai trop hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle promet....sur les rings !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 août 2010 je compte les jours merci pour ma pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 bientot bientot allée je compte avec toi je la trouve très jolie aussi ta pepette vivement la 4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2010 J - 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est trop belle ta pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 août 2010 tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2010 que j'ai trop trop hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça va passer vite alex......courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 août 2010 le grand jour arrive !!!!!!!!!!!!que du bonheur ma tite Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2010 a qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 août 2010 j-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2010 que c'est long!! mais 10 jours ça passe vite finalement!ça va me faire trop de bien une nouvelle pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 août 2010 je te comprend tu l'aura le samedi toi??presque en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 une bombe cette petite puce!!!!!! alez courage ma belle J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui je l'aurais samedi trés tot le matin! mais je serais en avance parce que je ne vais pas en dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alexandra a écrit:oui je l'aurais samedi trés tot le matin! mais je serais en avance parce que je ne vais pas en dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 deux petits jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le compte à rebours est enclenché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas bientôt pouvoir nous raconter cette belle rencontre avec ta puce !!!!je penserai bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 yes !!!! plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est bientôt le jour J, n'oublies pas de nous faire un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon courage pour l'attente !!! et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Rho lala c'est bientôt !!! Veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je ne vais pas lésiner sur les photos mais je risque d'être obnubiler les premiers jours soyez patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Au fait, je veux pas casser l'ambiance, mais Hamid vient de m'appeler et il ne viendra pas ce WE, c'est reporté à fin Septembre. Je suis désolé pour toi Alexandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 trés trés drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Céline-Djin a écrit:Au fait, je veux pas casser l'ambiance, mais Hamid vient de m'appeler et il ne viendra pas ce WE, c'est reporté à fin Septembre. Je suis désolé pour toi Alexandra. ....c'est po grave !!!! 1 semaine de plus ...ou de moins .... ....tu n'es pas pressée !!!!!! tu en as plein d'autres !!!!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 si si je suis trés trés méga super pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Félicitation Alex elle est magnifique .... Comme je comprend ton impatience... Si j'ai bien compris demain à cette heure çi elle sera dans tes bras... Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et oui demain à cette heure ci elle sera dans mes bras et à la maison merci julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites