nancy06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trop trop craquante cette pucinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on croit rever tellement elle est belle! Alex tu es vraiment tres bénie d,avoir pue acquérir une beauté pareille.mais pourquoi je reste au Québec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 LOOOOL Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est absolument parfaite!!!!Avec ton petit male ca va faire des bébés qui vont sortir de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 un vrai tresor ta ptite nenette!!!!! tout comme ma ptite pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci ma nancy! la tienne est tout aussi craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh oui ma ptite alex elle sont adorable toute les deux!!! tu dois etre folle d'elle tout autant que je suis raide dingue de ma grenouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est trop belle et trop marrante, et quel caractere dejà, elle a attaque Tara, quand elle a voulu la renifler, non mais ce tout petit riquiqui de chihuahua, qui grogne et montre les dents, c est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 rooo la ptite chipie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi elle me fait pensera pupuce.....elles sont toutes aussi craquantes l'une que l'autre!les filles je vous envie!!!!!!!!!!!!!!! mais pas de la mauvaise facon la!!! je vous trouvent chanceuse!!!!!!!!!!j,en veux une comme les votres!!!!!ca va arriver surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui elle a un sacré caractere ma pupuce! elle ne se laisse pas faire et c'est quand même genial parce que j'ai beaucoup d'adultes et je peux les lacher ensemble sans souci et sans crainte, on ne marche pas sur les papattes de Kiss même quand j'ai le dos tourné! mamselle est une rebelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ADOOOOOOOOOOOORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 une Merveillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je ne sais pas si c'est la couleur qui fait ça mais je trouve que french et fairy se ressemble pas mal quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est qui Fairy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Fairy Tale celle de Sabine,alors Nancy faut suivre /presentation-photo-de-nos-chis-f3/je-vous-presente-fairy-tale-t12268-40.htm#334931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'est vrai j'ai du mal a suivre!!! mais j'ai un gros probleme avec le forum!! on m'avertie plus des nouveaux messages sur les posts que je suis! malgres que sur mon profil tous est bien cocher.....ça fais un bout de temps que ça dur et rien ne change....c'est vraie qu'elle se ressemble ces deux petites nenettes!!! magnifiques toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi aussi Nancy ça me fait ça, c est énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah je croyais etre la seule......ah oui c'est enervant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai regardé tes parametres nancy.. en effet tout est coché.. je ne comprends pas.. d'ailleurs moi je ne reçois même plus de mails quand j'ai un mp.. c'est un probleme sur forum actif.. on ne peut rien faire à part faire remonter l'info malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci beaucoup alex ....c'est gentil de ta part! et meme le panneau ou on ecris n'est plus comme avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui j'ai remarqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop belle une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Magnifique petite chérie, elle est à couper le souffle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour ma petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh la jolie ptite grenouille, félicitations Alexandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci pour ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elles sont superbes tes photos Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tres jolies photos de ta ptite puce alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 félicitations, c'est une bien belle fifille de la brique rose..... je connais les éleveurs qui sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est vraiment superbe cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je l'aime cette perle raretout a fait a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 encore des photos ma ptite alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nan....elle est pas top là... les oreilles sont tombées j'attends que ça remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 alors j'attendrais!!! ça va pas etre long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites