Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

FRENCH KISS DU DOMAINE DE LA BRIQUE ROSE

Messages recommandés

on croit rever tellement elle est belle!
Alex tu es vraiment tres bénie d,avoir pue acquérir une beauté pareille.
mais pourquoi je reste au Québec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est absolument parfaite!!!!
Avec ton petit male ca va faire des bébés qui vont sortir de l'ordinaire.

oh oui ma ptite alex elle sont adorable toute les deux!!! tu dois etre folle d'elle tout autant que je suis raide dingue de ma grenouille!!!

elle est trop belle et trop marrante, et quel caractere dejà, elle a attaque Tara, quand elle a voulu la renifler, non mais ce tout petit riquiqui de chihuahua, qui grogne et montre les dents, c est trop !!!

moi elle me fait pensera pupuce.....elles sont toutes aussi craquantes l'une que l'autre!

les filles je vous envie!!!!!!!!!!!!!!! mais pas de la mauvaise facon la!!! je vous trouvent chanceuse!!!!!!!!!!

j,en veux une comme les votres!!!!!
ca va arriver surement....

oui elle a un sacré caractere ma pupuce! elle ne se laisse pas faire Wink et c'est quand même genial parce que j'ai beaucoup d'adultes et je peux les lacher ensemble sans souci et sans crainte, on ne marche pas sur les papattes de Kiss même quand j'ai le dos tourné! mamselle est une rebelle!

je ne sais pas si c'est la couleur qui fait ça mais je trouve que french et fairy se ressemble pas mal quand même!

oui c'est vrai j'ai du mal a suivre!!! mais j'ai un gros probleme avec le forum!! on m'avertie plus des nouveaux messages sur les posts que je suis! malgres que sur mon profil tous est bien cocher.....ça fais un bout de temps que ça dur et rien ne change....
c'est vraie qu'elle se ressemble ces deux petites nenettes!!! magnifiques toutes les deux!!!!!

j'ai regardé tes parametres nancy.. en effet tout est coché.. je ne comprends pas.. d'ailleurs moi je ne reçois même plus de mails quand j'ai un mp.. c'est un probleme sur forum actif.. on ne peut rien faire à part faire remonter l'info malheureusement

merci beaucoup alex ....c'est gentil de ta part! et meme le panneau ou on ecris n'est plus comme avant.....

• Créer...