Yolande1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ce manteau fait partie de la commande pour le Boston. Il est très chaud, doublé en polar. Avec collet ou capuchon, le monsieur ne voulait pas de capuchon pour celui-ci. J'ai trouvé une laisse et un collier commandos, je vais leur offrir s'ils les désirent. Ça fait un bel ensemble. Je l'ai agrémenté d'une ceinture en cuir noir et de boutons verts. Voilà pour aujourd'hui, nous retournons au camping après dîner pour la fin de semaine terminer notre séjour de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai oublier les photos oupppsss!!!!!!!!!!!!!!! Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 août 2010 tres beau résultat et une finition impeccable! Bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 août 2010 Comme d'hab Monique Yolande est très douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Mireille, Je les livre cet après-midi. J'espère qu'ils feront bien. Le garçon de 9 ans est passé ce matin en vélo devant notre site à 8 heure et demi, mais n'a pas osé sonner. Et nous somme partis chez nous pour 2 heures... env. Je les attends pour bientôt. Nous retournons tantôt. Il fait vraiment beau, L'eau du lac est chaude, on en profite, c'est notre dernière fin de semaine à ce camping. Nous avons un bon souper ce soir, tourtière du Lac St-Jean, mais pas aussi bon que le pâté d'Antan de ma soeur Monique.... et demain, retour à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites