annabelle07 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rikiki & Vanille sont de plus en plus proches, j' en ai profité pour les prendre en gros plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 août 2010 trop beaux et quelle complicite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2010 ta carlin me fait penser a la carlin que j,avais issue de grande ligné de champion canadien et américain; regardes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Danielle, Mireille et Monique Elle est trés belle ta carlinette, moi la mienne n' a pas de parents champions, mais elle est jolie quand même non ? moi je ' adore ma louloute, elle vient tout juste d' avoir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 14 août 2010 Génial !!!!! j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 août 2010 des belles gueules d'ange comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 août 2010 Trop mignon, j'aime beaucoup les carlins aussi mais moi j'ai des bouledogues français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 superbes photos..... ..j'aime beaucoup ta "carline" ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 août 2010 très jolies photos de tes ptits bouts Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 août 2010 quelle tendresse dans ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 août 2010 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est adorable!!!!! quelles bonnes bouilles ces deux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci beaucoup vous êtes adorables avec mes chouchous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites