Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

boucle d'or mais aussi boucle rose!

Messages recommandés

un harnais super joli avec strass boucle et dentelle!
il est chic mais sans trop, juste joli...

sur le chien; il habille le torse sans aller jusqu,a la queue.

je trouve inspiration partout ou je vais. , Tout me sert d' inspiration les
vetements, Tout me SERT !
je me suis achete UNE Fourrure de tigre Tout à l' heure c'est une Merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tients Je Vais prendre » la » en photo et être de la Vous montrées Tout de suite !

C'est bizarre....j,ai éditer pour enlever les lettres majuscules et elles sont la encore pourtant je n,ai pas mis de lettres majuscules...bizarre ca!
et mes phrases étaient Écrites bizarrement comme si je divaguait...il a fallu que je réédite deux fois...

wouah c'est tres joli tout ça!!!! la fourrure est tres belle!!!! ça doit couter tres cher!!! il faudrais que tu fasse un manteau avec pour voir ce que ça donne sur une petite surface....
le harnais est tres joli aussi , mais mon preferer est ton avant dernier, celui avec le coeur et les strass...
tu a beaucoup d'idees monique!!toujours des models differents!! que d'inspirations!!!!!!

oh....je ne sais pas si on peut appeller cela de l'inspiration....mais en tout cas j'aime ca comme une folle!
avec la couture je peux m'évader!

c,est vrai que celui avec le coeur en ratine est vraiment joli! il me plait aussi...il est livré a lorelei!

oui je vais en faire un en petit format pour commencer...tu me conseillerais de faire quelle longueur du dos et du cou et du torse?

une petite merveille ce harnais et tes fourrures super jolies j'ai hâtes de voir tes créations!!!!

merci ma chere érika!
j'adore cette fourrure aussi.

au toucher tu sais on dirait un vrai léopard! lol!!!

ca va érika? écrit moi en mp pour me dire si tu vas bien!
bisou a toi et nancy! XX

la fourure est trè belle monique et je sais déja que tu vas nous crér des merveilles j'ai envoyé ton site a une dame je ne sais si tu as des nouvelles pour le moment son petit chi n'a que 19 jours elle a donc le temps de voir venir

merci madame pétoux!!!!! c,est gentils!
cette fourrure est sensationelle je vais retourner en acheter encore un peu...

• Créer...