monique12 0 Posté(e) le 15 août 2010 harnais en coton blanc style dentelle, les strasss peuvent s,enlever si on désire sans. mais je le trouve joli comme cela. Quest ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi je trouve ça très très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh! c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tres tres beau.... ..peut etre encore mieux sans le "strass"..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 août 2010 personnellement je préfere sans le strass...je vais l,enlever brigitte et faire autre chose, le blanc c'est si beau sans autre couleur.merci de votre avis!bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui le blanc pur cest beau mais la les strass ca fait so princess moi jaime le bling bling hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 août 2010 comme c'est joli!!!!! moi j'aime bien les strass!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites