brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Depuis quelques jours,ma famille chichi s'est agrandie !!!2 belles américaines de 5 mois sont arrivées.... Voici les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2010 je ne vois pas de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 enfin le sol Français ...apres un bien long voyage !!!!!heureusement que nous étions deux ,on a eu moins peur !!!!!notre éleveuse nous avait mis plein de croquettes ,et de l'eau...et des journeaux...(pas pour lire ..pour le pipi !!!) Nous sommes arrivées en forme...Ouff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi....je suis :Fashion Lady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue en France les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi..je suis: First Lady....je bouge tellement....on du mal à me photographier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 nous avons déjà fait des grandes promenades...le soir...en "famille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ehhh oui....on voit que Sabine n'est pas encore venue....me faire de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 août 2010 First Lady ... Bravo Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jimmy a écrit:First Lady ... Bravo Brigitte. Merci.... ..Elles sont bien plus belles en vrai..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 août 2010 les pepettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue à ces belles demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue à tes puces qui sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Brigitte que dire à part qu'elles sont SPLENDIDES !!! vraiment je les trouve magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 août 2010 welcome les filles! j'ai bien hate de les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jimmy a écrit:First Lady ... Bravo Brigitte. Copieur, j'allais le dire! Félicitations pour tes deux princesses Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2010 first Lady je la trouve sublimeet je vois une jolie merluchette j'adore le merlebienvenue les filles vous etes bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il nous arrive d'etre sages !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2010 puréé de puréééééééééé de purééééé attend toi a du chidnaping ta petite merle a presque le meme age que Fibee ma merle issue de LOF j'ai hate de voir comment elle va grandir ...ton Bradley et toujours une bombe de chis splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue chez vous les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 août 2010 superbe fifilles, encore des malheurueses je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 15 août 2010 super belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tres heureuse pour toi , Brigitte , et pour notre Brad qui a maintenant deux fiancées de + , fais tout plein de calins a tout ce joli petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 août 2010 saphirette a écrit:Tres heureuse pour toi , Brigitte , et pour notre Brad qui a maintenant deux fiancées de + , fais tout plein de calins a tout ce joli petit monde !!! Pour les calins..ça va ...j'assure !!!!!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quelle belle acquisition brigitte!les premieres photos ne leur rend pas justice...mais les dernieres le font! elles sont tres jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue au deux jolies princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 août 2010 Comme tu dois être heureuse d'en avoir deux en plus à câliner !!!Bienvenue à tes adorables puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue aux petites puces !!!L'une ressemble beaucoup a ma Kandi (elles sont du même élevage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue à tes deux petites puces Brigitte !ta petite First Lady a une jolie petite tête calins aux deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 août 2010 bravo Brigitte je les trouve trop trop mignonnes que c beau de les voir ensemble ,c'etait une bonne idée de les prendre a deux pour le voyage merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue jolies demoiselles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 je viens a peine de voir tes merveilles elles sont vraiment splendides vivement la semaine prochaine, je vais débarqué avec mon appareil photo et les mitrailler tes jolies poupée.en tout cas elle sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites