Spiky1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mon petit chou a les yeux qui coulent tout le temps, j'ai cru a une allergie mais ma vétérinaire dit qu'il a le canal lacrymal bouché, et qu'il faudra probablement l'opérer.En attendant on lui met de la pommade a l'eucalyptus sur la paroi interne des oreilles pour lui déboucher un maximum le nez et les yeux.Avez vous déjà eu ce problème ?Que pensez vous de l'opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2010 je ne sais quoi te repondre j'espere que un eleveur le fera ..bon retablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 16 août 2010 Misrer.T mon petit bout a aussi le même probléme.il a un oeil qui coule en permanance,je lui nettoie matin et soir.le vêto m'a dit comme pour ton loulou.il faudra certainement l'operer,cela m'ennuie de lui faire subir une anésthesiejuste pour cela.est ce que cela marche la pommade a l'eucalyptus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie8811 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour,Ma femelle Donna avait ce souci étant bébé.Et cela est passé avec sa croissance et le developpement de son crane.Il faut attendre quelques mois avant de vraiment envisager une opération.Enfin c'est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Nathalie.j'ai revue mon vêto cet après midi,il m'a dit la même choseque toi.l'opération est assez galère.il m'a expliquer qu'il passer un fil dans le canal lacrimal et qu'il le laissait 3 semaines,un mois.obligation de porter une collerette pendant tout ce temps.il estime que temps que le liquide qui coule de son oeil est clair il vaut mieux attendre.il faut beaucoup d'hygiène.nettoyer les yeux deux voir trois fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiky1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui ma véto dit aussi d'attendre que sa croissance soi terminée.Pour la pommade, oui je trouve que ça fonctionne pas mal, ça ne stop pas les écoulements mais ça les diminue fortement.Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites