Sonson11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les heureux parents...ont eu deux adorables petits garçons...Le premier né, un petit bout fauve charbonné à masque noir, marqué de blanc...Et le second, un petit bonhomme bicolore, blanc marqué de fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 16 août 2010 félicitation pour ses deux petits bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2010 félicitation des parents magnifiques donc des bébés magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 août 2010 bravoooooooo pour ces boutschous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 rhoooooooooooo les jolis petits coeurs bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'adore ces bebinous tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 août 2010 félicitation aux deux mamans calin aux bébinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci à toutes Il y a une semaine, à cette heure-ci, les bébés prenaient leur premier souffle. Je vais vite remettre de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 août 2010 Les parents sont très beaux et les bébés en pleine forme !Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 Félicitation Sonson! les parents sont magnifiques, les bébés seront beaux a n'en pas douter avec des parents comme eux!j,aime le bicolore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2010 1 semaine deja.......vite les nouvelles photos des bibis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les petits princes ont ouvert les yeux...Ils ont 17 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu dois te régaler! bisouille les pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est promis Alex Merci pour mes petits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Félicitations ..dejas une belle tete et mini nez ...ca promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 août 2010 de beaux petits phoques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 août 2010 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2010 ils sont trop chipinoux tes bébés ma ptite sonson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour mes petits bouts.Nancy, c'est ton petit filleul Fripon qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui fripon a bien travailler mais il n'etait pas seul!! la jolie douce aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh oui heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile05 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dommage que tu sois si loin,j'aurai tant aimé les admirer de près mes compliments à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Etoile Les dernières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Funny Baby, le petit bicolore et First Angel, le petit fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Félicitation pour ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 superbes!!ton petit fauve...est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ils sont adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mes petits oursons ont déjà six semaines. Le temps passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mais qils sont beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile05 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bravo,ils sont très et très très BEAUX en + avec ces taches beiges 'à croquer' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktyrose 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont mimi les p'tits bouts ! Plein de tendres caresses à tes petits hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ils sont trop mignons, des bouilles à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rhooooooooooooo les jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Des bouilles à bizoux, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Funny baby est a croquer sans modération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitations pour ces premiers bébés ma sonson !Les petits bouts sont beaux comme des coeurs, tu dois te régaler à pouponner.J'espère que tu leur trouveras une superbe famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 comment arriver à se retenir de les bisouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ils ont bien grandis, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ils sont vraiment adorables tes jolis petits coeurs ma Sonson que le temps passe vite !gros calins à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci à toutes. Nouvelles photos à l'occasion de leurs 7 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'adore ces deux photos en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour,Toujours 1 grand plaisir d'admirer et de voir l'évolution de tes petits bouts A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites