Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

petite flameche

Messages recommandés

alors voila , je vous presente ma mini crote!! elle est minuscule!! elle a 3 mois aujourd'hui et pese 710 grs.
on dirait qu'elle a toujours vecu ici tellement en sait bien habituer! a peine poser par terre qu'elle a visiter toute la maison, a fais la fetes a mes autres loulous, cette nuit elle a dormi comme une grande dans le lit parapluie avec mes autres nanas sans pleuré, et ce matin pipi dehors avec les autres...
elle mange de tout et est tres gourmande!!!
c'est une petite merveille, un vrai tresor que m'a confier gaby!!!!
place aux photos
Avec henri le mari de gaby

avec gaby

un gros bisous de ma bizouilleuse!

Ben zut ...

Je suis ravie pour toi Nancy !!!!

Bienvenue à ta puce pour la deuxième fois sur le forum

mais que se passe t'il????????????

heureusement je l'ai deja vue

cette merveille ,tit tresor

marita tu la vue!!!!!!!! mais quand est ce que tu la vue? tu es chanceuse....

je ne vois pas les photos maudine....

nancy il va falloir que tu te reprenne pour mettre les photos c'est dommage tu avais mis tout plein de photos et c'est si long!

zut on voit pas les photos.....

en tout cas je suis ravi qu'elle soit chez toi ma puce!! je ne pouvais pas rêver mieux comme maman!!

bon vite repost correctement les photos qu'on les voit!!

c'est servimg qui merde!!!! grrrrr
demain je reessairais car ça fait 2 fois que je les remet depuis ce matin et ça me met que des liens......

En effet, ta pucette ne semble pas partie pour être une femelle de reproduction ! Very Happy
Toute mimi en tout cas !

Ohhhh! La petite crevette!!!! Nancy tu t'es gâtée encore :-)

Tu as beaucoup de goût, elle est toute minie!

Je suis aussi contente pour toi! Une autre petite à bizouiller!!!

pas facile de metre des photos depuis 2 jours ça beug completement!! je n'ai meme plus la touche servimg a mon ecran!!
merci pour ton message sabine , mais tu sais je m'en moque completement si elle ne poura pas faire de repro.....je le l'ai pas choisi pour ça....
j'ai eu un coup de coeur pour cette petite puce, et j'en suis completement gagatte!!!!!!

Super chanceuse Nancy
avec ta jolie Flameche
tres heureuse pour toi
fait lui un gros bisou pour moi
mimi.

ah super enfin les photos!!
merci nancy!!
celle ou elle est prise sur le canapé est superbe!!
et nous pas trop moche pour une fois!

fait de gros bisous a ma pucette, elle nous manque tu sais!!!

enfin tout le monde la voit

super

elle est cro belle hein???????????

Elle est adorable, trop trop belle cette crevette, félicitations !!! Et on veut encore des photos !!!!!!

je la regarde et je pleure mais c'est ridicule de pleurer comme ca a mon age parce que je suis tomber amoureuse de cette petite chi qui représente un reve!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est completement fou! je ne vois meme pas les touches du claviers!!!! je dois etre folle.... je vais consulter un psy.... pas normal de ressentir autant d'émotion pour une petite boule de poils!!!!!
Mais comment je vais lui expliquer ca?
comment lui dire que je suis tomber amoureuse d'une petite boule de poil toute chaude dans la main et qui donne des milliers de bisoux?????????????????
vous pouvez m'aider? ils vont surement m'interner!!!!!!!!!

cela étant dit essayons de redevenir lucide malgré mon coeur tout gonfler d'émotion...
Gaby tu es vraiment tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est drole car je t'imaginais comme ca!
mais en plus brune un peu...
et ma nancy comme tu es belle! tu as perdu du poid???? tu es toute menue!!!!!!!!!!!
je vous aime beaucoup!

Olivia c'est tellement agréable quelle soit chez nancy!!!!!!!!!!!!!!
je vais la gater ma tite puce!!!! mais je crois que je vais attendre quelques semaines....le vetement serait tellement petit j,aurais de la difficulté a coudre ca!
lol!!!!!!!!!!

elle est superbe Nancy je comprends ton coup de foudre! j'espere que tu nous gateras en photo pour qu'on puisse voir grandir la merveille! il me tarde moi aussi d'avoir ma petite nouvelle !

elle est cro mimi ta petite crotte ma tite Nancy !!!!!
je te félicite et je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite poupée !!!!
Gaby lui a choisi une super maman
fais lui un gros calin de ma part

comme vous etes gentilles les filles!!!!! vos compliments me touche beaucoup!!!!
moi j'en suis completement digue de cette pucette!!!!
je sais qu'elle doit te manquer gaby!!!! elle est si attachante!!!!! mais sache qu'elle est heureuse ici et qu'elle c'est tres bien aclimaté....je lui fais de gros calins pour toi!!!!
pleure pas ma monique!!! tu me fais mal au coeur!!!!! un jour martial te dira oui pour une deuxieme....et tu sara aussi folle que moi ce jour là!!!!
aller pour vous remercier je vous remet des photos d'aujourd'hui.....
un grand merci a vous tous!!!

c'est la fifille à son pôpa !!!!!
et comment faire autrement devant son joli minois !!!
je craque devant tes photos ma Nancy !!!!

merci olivia, sandrine et yolande!!! je ne sais pas quel sera son poids adulte yolande..peu etre qu'elle ferra 1kg400 comme 2kg...seul l'avenir nous le dira....en tout cas c'est une nini puce qui adore manger!!! elle est tres gourmande....

nancy a écrit:
pas facile de metre des photos depuis 2 jours ça beug completement!! je n'ai meme plus la touche servimg a mon ecran!!

je ne l'ai plus non plus

moi ça marche!! je vois tes superbe photos Nancy!! merci de la rendre heureuse comme ça. mais bon ça bouille a bisous me manque!! fait lui de gros smacks pour moi!

tu nous met des belles photos nancy elle est si mignonne!

Fais la manger beaucoup beaucoup!!!!!!

monique!!!!! je ne veux pas la faire exploser quand meme!!!!
merci danielle!!!

trop trop belle ta nouvelle petite puce Nancy Bisous de Gisy

merci gisy!!! caresse a tes ptits coeurs!!!

voila ma pupuce dans un tee shirt chihuahua...je l'avais acheter pour ebene quand elle etait petite mais il etait trop petit; heureusement que je l'avais garder car il va tres bien a Flameche, (meme un petit peu grand )

trop trop belle!!!!!!!!!!!!! ca pas de bon sens comme elle est belle!
ne sois pas malheureuse ma chere nancy un jour je vais en avoir une je vais beaucoup faire des efforts pour que ca arrive.
Et je n'attendrai pas apres la permisssion de martial parce que je ne l,aurai jamais!!!! mais je sais que dès la minute ou elle va lui donner des bisoux il va fondre!!!!!!!! Lol!!!!!!! je le connais bien.

dis moi nancy est ce que tu la montrer a june? c'est bien certain quelle est aussi belle que les siens mais quand meme je suis certaine quelle capoterait! avec son petit sweat.....rhooororororoooooo!!!! on la mangerait!
¸je pense tout les jours a june...elle manque beaucoup ...mais la vie continue...

june je t'en veux un peu.... meme si je te comprends et te respecte parce que je sais que tu as surement tes raisons.

Tout ce que tu écris est tellement vrai Monique, Flamêche fera des flamèches c'est certain, elle en fera tourner des têtes sur son passage.

J'ai pensé à June aussi aujourd'hui. Elle me manque à moi aussi!

J'ai rencontré deux françaises, vraiment très gentilles. Jolies aussi!

Nous avons bavardé toute la journée presque, c'est bien agréable, de comparer nos expressions qu'elles ne connaissaient pas.

Je leur ai dit dès le début que nous avions des expressions bien différentes et de ne pas se gêner si elles ne comprenaient pas.

Elles viennent de Lyon de l'université et une demeure à Jura près de la Suisse.

Elles ont aussi des chiens achetés à la SPA. Julie a un croisement, Griffon et lévrier. Je vais essayer d'avoir des photos.

En tout cas Nancy, tu dois être aux anges avec ta petite Flamêche. Jolie comme tout avec son sweat juste un p'tit peu trop grand! :-)))

• Créer...