Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

petite flameche

Messages recommandés

merci les soeurettes!!!!! a moi aussi danielle me manque, j'adorait aller sur ces post.....mais danielle a ses raisons c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy, tu es déjà debout?

Je sais que Danielle doit avoir ses raison que je respecte, mais on ne peut pas l'oublier comme ça! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on ne l'oublie pas!!! moi aussi je pense souvent a elle et a ses ptits tresors.....
ba oui je suis deja levé....bientot l'heure d'aller au boulot!!! aujourd'hui je part a 6h et je rentre a 14h30
bonne journee ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est sur!!!! j'ai qu'une hate c'est de rentrer aupres d'eux!!!
merci yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super que tu est réussi a lui trouvé un tee shirt a sa taille!!elle a l'air a l'aise avec en plus!!

Monique j'espère qu'un jour tu l'aura ta petit merveille comme flaméche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gaby ce tee shirt lui va tres tres bien!!! elle s'habitue tres vite au habits.... c'est une vraie princesse que j'ai là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est belle dans sa petite tenue
Sa lui va comme un gant ! j'adoore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j,adore! en fait la photo ou on la voit debout est une des plus belles photos de chis que j,ai vu!


on voit tellement bien la forme de sa belle tete et ses oreilles typées.

j,aime la grandeur de son sweat je pense que ca lui va parfaitement, je n,aime pas les sweat trop ajuster il faut comme je l,ai dit a Yolande que ca soit un peu ample.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mes amie!!!!! a cet heure ci pupuce joue dehors avec ébène!! il faut beau alors faut en profiter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi d'accord qu'un sweat doit être avec un peu de jeu pour l'aisance.

Celui de Flamêche je le trouve bien pour elle, des petits plis, ce n'est pas vilain du tout!

Mais si le chien est très petit, et que le sweat traîne sous le ventre, et qu'il se pisse dedans, c'est pas toujours évident. :-)

J'essaie de faire au goût des personnes.

Dernièrement, j'en ai fait un où le chien se perdait dedans tellement le chien a un corps fin. Je lui en fais un autre et pense que ça va aller mieux.

Cette photo là, comme Monique le souligne nous montre bien combien il est beau ton chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yolande un jour j,aurai une petite comme ca.... Rolling Eyes probablement que j'irai la chercher moi meme avec martial...

Nancy a Ébene qui va peut etre sortir du creme? en tout cas j,espere!!!!!!!!!et elle a cette petite beauté....qui sait si la vie ne fera pas que j,ai une petite d,elle?
en attendant je suis sa marraine et ca me fait chaud au coeur, je vais la gater ma pupuce!
je lui fait un manteau en ce moment avec celui de marita, elles vont catiner toute les deux avec leurs manteaux lol!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie ta tit-puce Nancy avec son tee-shirt Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui monique !! tu l'aura ta ptite pupuce un jour!!!! pupuce est heureuse d'avoir une marraine comme toi monique!!!
merci yolande, gisy,olivia et christel83...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me répète mais tant pis .... comment ne pas craquer pour ce petit bout de chi adorable ?
pas possible !!!!
elle est vraiment trop mimi ta pupuce ma tite Nancy
fais lui de gros calinous pour moi , tu veux bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je vais lui faire un gros calin pour toi ma ptite sandrine! en plus c'est une grosse bizouilleuse alors elle va adorer!!!! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis contente que tu l'ai fait pour moi !!
même si j'aimerais lui faire moi même
bonne soirée ma tite Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce quelle est belle cette crevette, toute petite mais si mignonne cette puce , une vraie bouille a bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles!!!
hier je lui ai commander un nouvel harnais sur internet et aujourd'hui je l'ai deja recu!!!
voila les photos....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air top ce harnais pour les chiots! tu nous diras ce que ça donne Wink en tout cas il lui va bien à ta poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gaby qui m'a montrer ce genre de harnais....il parait que c'est ideal pour les chiots!! je t'en dirait plus quand je la ferait marcher avec....surement dimanche car j'aurais plus le temps.
bisous alex!!! bientot tu va avoir ta ptite nenette a cajoler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu as vu yolande la petite mimique de sa bouche? c'est une chihuahua de revue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que je l'ai vu, c'est pour ça que j'ai copié la photo, je la trouve troppppp bellllleeeeeeeeeee!

Mais pour le harnais, il semble trop grand, il n'y a pas d'ajustement pour les sangles et j'aurais peur qu'elle le perde. Je me trompe peut-être....


Un harnais collier ou un harnais normal serait plus sécuritaire, en autant qu'il soit à sa taille. Je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison yolande , il es encore un peu grand malgres que ce soit pour chiot chihuahua et que c'est la plus petite taille....dimanche j'essaierais de la faire marcher avec et je vous dirais si elle le perds en marchant....non les sangle ne sont pas ajustables...
merci pour ma ptite pupuce les copines!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ce petit harnais!!
tu me donnera le lien du site ou tu la eu!!
même si il est encore un peu grd quand le chiot marche si on tient bien la laisse a la verticale il ne peu pas le perdre. c'est le même principe qu'un collier etrangleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nancy Wink je veux bien le site aussi! allez bientot mon tour Very Happy il me tarde !
quand à toi tu nous racconteras les premiers pas à la laisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la marche, il peut aller! Mais pour attacher le chien dans un endroit pour qu'il joue, il pourrait s'en détacher.

Il est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Non mais, quelle bouille d'amour!







j'adore
Nancy fait lui un énorme bisou pour moi
chanceuse d'avoir une aussi jolie perle de chi Winkcheers
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien sur ce site , les livraison sont tres rapides!!! a peine commander le lendemain le colis arrive.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, qu'elle bonne nouvelle elle est magnifique ! félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mim!!!! je suis heureuse qu'elle te plaise.... j'aurais besoin de tes services pour la rajouter sur ma banniere si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne melasse pas de voir ces jolies photos elle est vrément très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mim!!! je te contact par mp

merci emilie!!! ça me fait plaisir de partager les photos de ma pupuce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...