Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

petite flameche

Messages recommandés

Nancy, tu te souviens du petit sweat brun que tu avais commandé pour Lili, il m'en reste un en inventaire, pense-tu qu'il pourrait aller à Flamèche? Je te le posterais avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es gentille yolande!!!! oui je pense qu'il lui irais !!!elle est si petite ....

ma ptite olivia, si je te montre tout ça c'est pour mieux te faire baver ma belle!!!!
merci gaby et brigitte!!!

au fait la marche en laisse , flameche n'aime pas trop!!! elle a du caractere cette petite!!! alors tous les jours j'essaie deux minutes et j'abandonne... elle va s'y faire peu a peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tite filleulle a du caractere comme sa marraine!!!! cheers
dis lui que je l,aime nancy et que je lui donne des milliers de bisoux!!! et....essaie de l'élever celle la! quelle ne morde pas les chevilles de marita lorsquelle la verra! Lol!!!!!!!!!!!

bientot tu vas recevoir le petit manteau que je lui ai fait il est tout petit, grand comme la main.
mais pour lui faire des autres choses je vais attendre quelle ai 4 a 5 mois je veux quelle porte plus longtemps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire monique!!!!! biscotte ne mord les chevilles que quand elle gardes ses bébés sinon elle est adorable!!! tous mes ptits amours sont gentils!!! et flameche sera comme eux!!!! une petite grenouille comme ça , ça n'a pas de mechanceter voyons!!!!

je lui fais un gros calin pour toi m ptite monique!!!! là elle dort sur mes genous! des que je suis a l'ordi elle veux monter sur moi...comme je l'aime ma pupuce!!!!!!
j'ai hate de recevoir ton, ptit manteau monique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui emilie , elle mord les chevilles quand elle a des bébés...c'est une bonne mere! elle les protege.....mais quand elle n'a pas de bébé tout va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copines!! j'ai un peu grandi , j'ai 4 mois et 12 jours et je pese 1kg tout juste.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma ptite yolande! oui tu as raison le lit est assez petit , on se rends bien compte de sa petite taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle, elle semble toute relaxe!!!! Comme si elle était seule dans la pièce, et pourtant, ce n'est pas le cas hein! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui yolande tu as raison!!! les autre dormais sur le canapé! mais comme elle est trop petite pour aller sur le canapé, elle profite du petit lit toute seule!

merci gisy!!! ce n'est pas un harnais qu'elle porte mais une chausette! ici il fait frais le soir car pas encore allumer le chauffage donc le soir pupuce a droit a la chaussette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première photo elle a une trop belle bouille
Elle est trop belle dans son lit et sa chaussette petite puce, elle est magnifique j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala ma Nancy c'est super cette chaussette et elle lui va à ravir cette puce est ravissante de toute façon Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sa donne envie de faire plein de gros poutou sur son ventre de la voir allonger comme ça sur son lit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou gaby!! heureuse de te lire a nouveau....j'espere que les vacances ont ete bonnes. Wink
Fameche et moi te fesont de gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe ta tite fifille Nancy!
N'hésite pas à nous mettre encore pleins de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des photos! toi tu as la chance d'avoir deux belles oreilles bien droite ! pas d'excuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alex , elle a une jolie tete comme ta ptite french kiss!!! deux ptites chipies qu'on adorent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nancy"]4 mois et demi aujourd'hui....



Cette puce, elle vient nous chercher avec ses beaux yeux langoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pupuce ta marraine t'aime beaucoup et elle pense a toi souvent!

nancy tu as adopter une véritable merveille! c'est vrai quelle est aussi belle que celle d'alex . ces deux petites nous vire le coeur a l'envers!

bisou a toi petite merveille et bisou a ta maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma ptite marraine monique adoree!!!! maman dis qu'elle te fais un gros bisous egalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro cette tite tete !!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmm

je la bisouillerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que ça lui plairai marita, elle adore les bisous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marita n,a pas eu la chance de la voir en vrai encore?
je croyais quelle devait aller chez toi nancy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non , malheureusement on ce sait pas encore vu......
le prix du gasoil est cher, on n'habite pas tout pres l'une de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'avais pas vue depuis quelques jours, mais quelle beauté cette pupuce !!!

Calins de sa tatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma ptite mireille!!!! ma pupuce te fait une grosse lechouille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci erika!! tu peu le dire! elle a une bouille d'amour ma pupuce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pupuce est un petit soleil dans ta vie ma nancy adorée!!!
si un jour tu dois t'en départir on ne sait jamais ce qui peut arriver la maladie ou autre on ne sait jamais...mais ca ne t,arrivera pas, je veux etre la premiere a sur la liste pour la faire venir ici au canada. c,est ma pupuce adorée!!!!!!! comme sa maman!
sur ton avatar elle est tellement belle avec son harnais rouge! ca lui va bien cette couleur!
celui que tu m,as acheté pour nina lui va a merveille!
l,autre jour j'ai fait prendre des photos par martial je voulais te le montrer sur elle mais il a pris les photos toute croche!!!!!!!!!! du dessus!!!!!!!!!!!! ah! ca me fache quand je lui demande de faire des photo il se débarrasse!
mais je vais en faire pour te montrer et tu sais c,est ce harnais que je vais lui mettre pour le voyage en floride! il se met vite et tient bien!
bisous et caresse a ma petite amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup pour ces paroles qui viennent de ton coeur ma ptite monique!!!! c'est vrai , on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve.....defois je me dis que si je devait mourir , ou irais mes chiens ??? c'est le seul probleme qui vient a mon esprit si je devait mourir.....t'inquiete pas ma belle !!!! tu serra sur mon testament au cas ou........

ah oui il faut que tu me montre nina dans ce bel harnais rouge!!! j'ai hate de voir ça!!! c'est vrai que nos homme sont pas douer pour la photo! lol!!!!!
j'ai demander au mien de prendre queques photos l'autre jours , et pas une de reussi! hihihih faut qu'on se debrouille toutes seule......

gros bisous ma chere amie de mon coeur!!! pupuce te fait une grosse lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nancy je te serre dur mon coeur tres fort! tu es une battante!
je pense a toi mon amie adorée tu es dans mes pensées souvent au cours de la journée.

hier j,ai rencontré chez le vet une dame qui avait une chihuahua!!!! une jolie chihuahua couleur creme!
elle avait 7 mois. Elle était adorable et elle voulait que je le prenne et elle se frolait sur mon visage comme un chat ah! je l'aurais apporter chez moi!!!
La dame m'a téléphoner tout a l'heure je lui avait donner mes coordonnées, elle vient de me téléphoner et nous allons nous revoir pour des promenades! lol!!!!!
je suis si heureuse d,avoir trouvé une copine, elle est tres gentille.
bisou a vous toutes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial de faire des promenades entre maitre de chihuahuas!!! comme j'aimerais moi aussi!!! mais personne n'as de chis pres de chez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera génial en effet!
c,est drole car la dame a une voix tres grave on dirait un homme!
elle est gentille et naturelle.
elle m,a fait une belle commande de plusieurs morceaux ca va faire du bien car cette semaine j,ai acheté du cuir et quelques appliqué en métal et ca m,a couter encore 72.00 j e t,assure ce cordonnier fait des sous avec moi! et ca m,a couter 210.00 de vet pour le vaccin et le traitement aux insecte du sud et le détrartrage...ouf!!!!
je crois que je vais essayer de magasiner mes cuirs sur internet il me siphonne ce cordonnier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...