Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

petite flameche

Messages recommandés

pas evident de trouver des cuirs a vendre meme sur internet!!! j'avais un peu regarder....
oui ça coute tres chere les matieres premieres!!!!! je connais bien les prix et je te crois quand tu me dis les prix que tu paie! ça ne m'etonne pas du tout....
ah ma belle nina est toute neuve maintenant!!! vaccin , detartrage, traitements contre les insects!!! oh la la!!!
moi c'est anakin que je suis obliger de faire detartrer presque tous les ans!!! les autre n'en n'ont pas besoin heureusement!!
gros bisous a toi et a ma jolie nina ma ptite monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bah non Monique on s'est pas encore vue
y a une rencointre fin du mois hein Nancy mais c trop loin pour moi alors je vous invite chez moi

tu viendra avec Quenotte ma cherie tu m'amene Flameche????
elle n'est pas sure de repartir mais chez moi elle sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait avec grand plaisir ma cherie marita , mais ça me fait loin aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
c'est genial de faire des promenades entre maitre de chihuahuas!!! comme j'aimerais moi aussi!!! mais personne n'as de chis pres de chez moi.....

si moi j en ai Rolling Eyes mais je suis près de bar le duc dans la meuse. mais quand tu veux pour une rencontre et une promenade Wink car je vais souvent sur Nancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche , lundi et mardi je ne bosse pas....donc ça serrais super!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
le dimanche , lundi et mardi je ne bosse pas....donc ça serrais super!!! Very Happy

ok je prends note Wink on se fera ca soit ce mois ci soit en decembre s il ne fait pas trop froid Razz ou alors après mais en tout cas une chose est sure c'est qu on se fera ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc anais!! je crois qu'entre toi et moi , c'est moi qui travail de plus !!!

pas de probleme melanie ! on se fait ça quand tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mais vous avez quand meme de la chance car vous avez de beau chichi surtout FLAMECHE alors que moi jai un chien mais se nest pas un chichi jai une souris un lapin et une chate mais je nest pas de chichi boooooh lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mellissa , si flameche ne te plais pas, c'est ton droit , mais des commentaires comme ça on s'en passe!!!
a chaques fois que tu reponds sur un post c'est pour critiquer! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top ça! De toute façon, tu sais ce qu'il vaut Flamèche... et c'est ça le principal! Wink
Mais bon c'est sûr que chacun pense ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur virginie ...mais regarde tous les messages de melissa, a chaques fois qu'elle ecris c'est pour critiquer!!! moi personnelement qu'elle n'aime pas flameche , je m'en moque, mais si on va sur un forum pour critiquer a chaque fois qu'on ecris un mot , ça je n'admet pas...
je me demande bien ce qu'elle fais sur ce forum d'ailleur!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
mellissa , si flameche ne te plais pas, c'est ton droit , mais des commentaires comme ça on s'en passe!!!
a chaques fois que tu reponds sur un post c'est pour critiquer! .....


flower totalement de ton avis Nancy!
surtout que ta pupuce est complètement trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alex!!!
mais c'est qui cette fille ??? et surtout elle se prends pour qui a critiquer sur tout les posts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement d'accord avec toi Nancy (je suis allée voir ses messages)
Il y a des gens qui ne savent pas voir les autres heureux... je ne sais pas si c'est de la jalousie mais on s'en passerait, c'est sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la la chance que tu as NANCY en plus comme tu l'as décrit elle a l'air parafaite ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette petite puce... I love you

Pff, je gagatise devant les photos moi ce soir, c'est pas bon signe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut en effet bannir melissa! des membres de ce genre on s'en passe!
propos desagreables ,ininterressants !
allez oust du balais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma ptite flameche les copines!!!!!
gros bisous a vous tous!!!! et vas vos ptits bouts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle ma petite chérie!!
serai tu chez toi samedi soir pour que Henri et moi venions vous faire un petit bisou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur ma ptite gaby!!! deja on se verra a metz car j'ai rdv a 11h30 pour la confirmation d'ebene; on se retrouve a metz et on s'organise pour le soir..... Wink j'ai hate d'etre a samedi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait pas l'expo du samedi car ça m'aurai obliger a prendre mon vendredi et comme je doit m'absenter a la fin du mois je ne peux pas me permettre de prendre trop de jours en plus des fériés.donc arrivera a Nancy en fin journée ou debut de soirée je pense.
redonne moi ton portable par MP je t'appellerai sur la route pour te donnée une heure exacte de notre arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout qu'il est tout petit alors l'objectif est fixé sur lui donc au début j'avais pas vu la voiture (en plus il risque pas de la casser lol) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison ANAIS oufffffffffffff pfffffffffff quesque ellle est venue faire ici cette MELISSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...