monique12 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila mon premier manteau léopard. Des jolis boutons coco chanel enjolive le col.doubler polair beige de grande qualité et tres doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça sent l'hiver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui ca sent l'hiver....je le vend 40.00 (30 euros)je voulais le vendre plus chers mais il se coud tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'aime beaucoup ! Il à l'air bien doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est doux et léger tout en étant chaud mais sans trop.le polair a l'intérieur est de qualité supérieur, tres épais et tout moelleux.je vous montre la bouton coco chanel mais la photo est prise trop pres lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Très joli! La fourrure est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui très jolie on ce répète mais il faut bien Moi j' hésite entre le flocon blanc ou faire une commande spécialeJ'ai une doudoune noir en plume très jolie pour moi et je demandais si on pouvais en faire une a ma perle d'huitre? Bien sur pas de suite mais atu ce genre de tissus?J'ai vue des magnifique matelasse en marron sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 août 2010 coucou chicha! il faudrait que tu me montre le doudoune dont tu parles!pour le matelassé marron oui il est vraiment beau! il y a un léger moiré or dans le tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 août 2010 tres joli ce ptit manteau!!!!! ça y est la collection hiver a débuter!!!!!! j'ai hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 août 2010 On dirait bien hein! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites