Alexandra12 0 Posté(e) le 17 août 2010 arrfff j'ai eu mal pour cette petite chienne mais il y a aussi des belles videos avec des naissances en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ils ont un peu zappé le fait qu'on ne tire pas un chiot droit comme cela... Mais vers le dessous du ventre de la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ils ont zappé beaucoup de choses... qu'on tire pas quand il n'y a pas de contractions.. aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 août 2010 mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon à lire vos commentaires ...j'ai meme pas envie de regarder...donc du coup je zaaaappe tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2010 oh mon dieu quelle horreur! quelle souffrance ont du subir la maman et le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oh lala comme c'est difficile pauvre chouchouElle a du souffrir La naissance donne bien du mal chez nos amis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je préfère ne pas regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 août 2010 mon Dieu pauvre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sans commentaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2010 sabine a écrit:Ils ont un peu zappé le fait qu'on ne tire pas un chiot droit comme cela... Mais vers le dessous du ventre de la maman ! j'ai pencer comme toi mon véto m'a toujours dis en virgule vers le ventre et jamais droit ou tu lui brisera la colonne et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2010 meme pas le doights dans la bouche pour lui lever l'eau ....mais sa reste magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'appelle ça un carnage , quelles souffrances pour la mère et le chiot qui devait surement être mort noyé a sa sortie ; il valait mieux laissé faire sans essayer de le tirer, il aurait finit par sortir ; la pauvre chienne en a arreter de pousser . Vraiment un piètre table d'une naissance qui est pourtant si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 mon dieu quel horreur j'ai deja mis bas a plusieurs animaux chien, cheval et vache mais comme ça jamais quel horreur pauvre petite puce et pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi je préfère pas regarder non plus vu vos commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 août 2010 je trouve sa un peu barbarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 18 août 2010 ma fois je craignais le pire en voyant vos commentaires !! et bien si je pense qu'effectivement il y a des erreurs et qu'ils auraient du laisser la maman faire son travail et arreter de la fouiller tant est plus car finalement il sort quand meme assez facilement, il faut quand meme relativiser, certaines mises bas sont bien plus..... éprouvantes hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon alors vu ce qu'a écrit Evelyne, je vais regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 août 2010 Wouai...c'est bien ce que je dis souvent...laissons faire la nature au max, soyons patients...et si vraiment ça bloque on aide.Il y a effectivement plusieurs choses que je viens de voir et que je ne fais pas ou plus...mais c'est l'experience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je suis offusquée de voir qu'on ne laisse même pas la chienne faire son travail normalement et pour moi c'est une honte de fouiller la chienne comme ils le font, la pauvre ce qu'elle a du souffrir, j'espère de tout coeur que les novices dans l'élevage ne prendront pas exemple sur ce type de vidéo et comme le dit si bien Evelyne il arrive que certaines mises bas sont très éprouvantes mais ces 2 vidéos m'ont fait mal et presque tous les gestes étaient à l'envers.Personnellement j'aurais eu honte de diffuser ces mises bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 août 2010 effectivement il y a des chose a revoir dans leur façon de faire!!!!!!!et puis vu de l'extérieur comme ça je trouve ça bcp dur a voir que lorsqu'on est dans le feu de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 août 2010 je crois que saphirette a répondue a ma question....le pauvre bb ne s'en est pas sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai jamais vu de mise bas mais j'ai trouvé comme vous que c'était du carnage sur la pauvre chienne.si ça ne se passe jamais comme cela tant mieux parce que la chienne et le chiot ont du bien souffrirDans la deuxieme vidéo, pourquoi la dame balance le chiot de haut en bas comme un panier a salade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 août 2010 pour le désemcombrer et le faire respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui je trouve aussi que les gens sont toujours trop pressés, dans les deux cas (le premier est pire) mais pourquoi ne pas laisser sortir un chiot à sa vitesse, on ne doit pas toujours être sur la chienne comme ça, la nature est très bien faîte et l'humain ne doit agir que s'il y a un problème, il faut suivre et être présent mais pas à ce point là. Ca me fait penser à ceux qui ne laisse pas saillir leur mâle tout seul et pire pas laisser l'allaitement à la mère, il y a très peu de race ou c'est l'obligation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci pour la réponse Alexandra. Mais il faut toujours faire de cette façon? Il n'y a pas un autre moyen?Merci d'avance pour vos futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites