Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

manteau pirate d' Eïven!

Messages recommandés

coucou élodie!
le voila terminer! et regarde le joli foulard tout doubler que j,ai fait pour lui!

j,ai ajouter en double un polair gris sous le polair rouge en plus di kodle. Il est léger mais il sera au chaud.

Alors bravo!!!
j'ai acheté de ce tissus en floride au printemps dernier.

je ne sais pas si j,ai innové un nouveau concept de bandana doubler je n'en ai jamais vu qui sont doubler? en avez vous déja vu?
merci beaucoup mesdames....

ce manteau est ravissant!!!
moi je n'ai jamais vu les bandana doublé,ça a l'air tres interressant!!!

alors si tu n'en a jamais vu c'est que ca n'existe pas encore lol!!!!!!!!!!
je suis contente d'avoir penser a ca, je trouve l'idée super intéressante car ca couvre le cou et une partie des épaules c'est la que les chiens perdent leur chaleur.
Eiven va etre au chaud.

nancy je vais en faire un pour ma filleulle.

marita j,en ai mis un avec ta commande aussi. Il est comme le manteau de velour blanc doubler pois rose! ca attache en croisé avec des velcros.
maya pourra le porter pour aller faire ses pipis...

je ne veux pas que ma filleule ai froid la!!!!!!!!!!!!lol!!!!!

je vois l'utilité de ces bandanas en automne lorsqu'il ne fait pas trop froid, comme ils sont doubler en polair ca tient chaud au niveau du cou nancy tu as aimer ca tu verras!

merci beaucoup Mireille!
je me demandais bien ce que ca donnerait ce tissus doubler en rouge je crois aussi que c'est assez réusssi.
Eiven va etre beau dans ce manteau mais je viens de terminer son harnais pilote et ce sera extraordinaire sur lui avec sa couleur choco...je vais faire le post si tu veux voir le résultat. il faut imaginer Etven dedans....ce matelassé est vraiment beau.
j,en ai acheté beaucoup et je ne regrette pas du tout.

Merci Monique, il est super! Jimmy va être ravi! Je lui ai envoyé le lien au bureau. Mon petit pirate Eïven sera bien au chaud cette hiver. cheers

Ouah, il est super ce manteau pirate pour mon pirate. Comme il va être fier, beau et bien au chaud dedans, je l'imagine déjà. Et puis le bandana, trop la classe. ^^

Merci encore Monique. Very Happy

ca fait tres plaisir Jimmy!
si tu es content alors je le suis aussi!
je poste demain!

Bonne idée le bandana doublé! C'est si important d'être au chaud quand il fait frais ou froid.

Ici les foulards sont très pratiques et on en trouvent de toutes sortes, et on se sent bien au chaud avec. Sinon, on gèle du cou!

Les chiens, c'est pareil! Comme ils doivent geler souvent car on voit souvent des chiens en promenade sans rien sur le corps. Ces pauvres petits.

Les gens s'imaginent que parce qu'ils ont du poil, ils n'ont pas froid!

Je peux comprendre ça pour les gros chiens, mais pour les tous petits, c'est bien différent!

Les harnais sont vraiment magnifiques!

tu as bien raison ma soeur et j,espere que les membres des forums vont étudier ce concept de bandana doubler c'est génial!!!!
tout le cou est protéger et une parti des éapules et le devant aussi.

Mon petit Eïven va le tester dès cet automne. Cela sera parfait pour aller jouer dans le jardin quand les jours seront plus frais. cheers

Élodie peut etre que tu recevras ton coli cette semaine? j,ai poster mercredi je crois...tu vas aimer ce concept!

Bonjour tout le monde!!
Je suis nouvelle ici, c'est mon premier hiver avec mon ti' chihuahua jocker.
C'est possible de vous commander un manteau pour lui avec un mtif different?

Mercii

• Créer...