Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou11

tombé sur le dos

Messages recommandés

Je suis inquiète..

Notre petite Béverly est allé sur le patio et jouait avec ma BA et elle est tombé sur le dos.

Elle adore monter sur les gens ou sur mes chiens..

La BA était couché par terre et elle voulais lui monter sur le dos..

Et elle a roulé sur le dos mais c'Est cogné la tête..Sur le coup elle est devenu tranquille comme si elle était étourdi..

La elle est un peut mieux mais veux dormir.Est-ce qu'on doit faire comme les humains l'empècher de dormir..??

Tu crois qu'il faut j'aille la tout de suite??

Car elle n'est pas tombé de haut juste sa hauteur a elle..

La vet est a 1h30 d'ici....

Elle revient de plus en plus mais la elle veut dormir mais a toute les après-midi elle fait un beau dodo alors je peux pas m'y fier..
Sa doit être comme nous quand nous nous cognions des fois nous avons mal à la tête alors c'est peut-être pour sa qu'elle est un peu moins active??

Bon tout va bien elle est aussi agité qu'avant alors plus de peur que de mal..

Je suis très heureuse.Nous les amons énormément c'est petits chi.. I love you

Fait tout de même attention si elle c'est cognée très fort elle peut avoir une hémorragie sans que sa ce voit forcément.
Leurs fontanelle est fragile. En tout cas il vaut mieux être vigilant si elle est casse coup et la freiner dans ces ardeurs.

Je lui porte une attention spéciale!!
Elle se porte vraiment comme avant.

Et puis en plus elle veut retourné voir ma BA mais je la laisse pas y aller.

Elle a bien manger et bouge bien..Mais je vérifie..

Super alors câlin a ta pupuce!
La mienne la petite est casse coup aussi
Je doit la freiner des fois!

Merci à vous.

Elle est en super forme..comme avant.

Elle est fofolle et mange bien comme si rien était arrivé.

Entouka elle peut dire qu'elle m'a fait vraiment peur.

Je l'aime vraiment beaucoup et je m'en suis rendu comme hier que je l'aime encore plus que je pensais.
Je suis maman de 4 enfants que j'aime énormément et mon mari aussi biensur mais cette petite chi prend une belle place dans ma vie..dans mon coeur et elle n'a que 4 mois..
Et puis j'ai deux femelle BA aussi une toute blanche et une traditionnel.Que j'aime beaucoup aussi.
Belle famille hein!!??

ah! nanou ton post m'a fait peur!!!
elle a fait une légere commotion ta petite...mais tout est rentré dans l'ordre, sa tomberie a ébranler son cerveau.
j,ai connu ca avec nina mais en bien pire!
elle était dans une bourse pour les chis et l'ouverture du bout était rester ouverte et je ne le savais pas... et elle est tomber sur la tete sur l'asphalte elle a fait une grosse commotion a faillie mourrir. elle était completement inerte la tete pendante....je paniquais!!!!!!
je l,ai entré dans la maison et j,aimis de l,eau avec une serviette sur sa petite tete, elle a repris consciance mais ca a durer une demi heure son état amorphe...
par la suite ca s,est remis mais j,ai eu vraiment peur.....

une copine du forum (liette) a perdu sa petite Api parce quelle était tomber du canapé sur la tete, elle est morte sur le champs. la pauvre Liette était désespérée...elle a la scrérose emplaque et doit rester en chaise roulante alors pour elle cette petite était son amie....mais depuis elle a adopter une autre chi quelle aime beaucoup aussi.
il faut vraiment etre prudent avec ces petites choses....lorsque nina était petite je mettais des oreillers partout en bas du canapé tellement j,avais peur quelle tombe...

je suis tres heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.
bisou XXX

Ouff!!Monique toute une histoire..

Pauvre petite..Nina!!

Et pour l'amie du forum je suis vraiment désolé c'est une fin très triste pauvre petite..

Depuis l'incident nous l'avons a l'oeil mais c'est vrai que ce sont de petits chiens et fragile..

Mais la tout va bien mais sa nous a donné une grosse leçon..

et je suis certaine que de son coté la petite a appris a faire attention ce sont des chiens prudent qui se rappellent... Wink ne sois pas inquiete a l,avenir elle va mieux mesurer pour sauter de son dos!
on ne peux pas les empecher de vivre!

oui il faut faire tres attention ma perle dhuitre chanel alias chicha
est tombe des bras de mon zomme ..elle a l'habitute de ce mettre bien assise sur le dessus du bras ,ce jour la il avait maya dans l'autre bras et moi je voulais faire une photo jai dit boug un peut sur la droite et la chicha a perdue l'equilibre il la un peut retenue avec la jambe par reflexe mais elle est tomber lourdement sur le flan elle apousser un hurlement que j'entend encore aujourdhui et est rester toute raide lalangue dehors je l'ai rammasser et prise dans mes bras je l'ai serrer contre moi en courant dans toute la maison en pleurant comme une folle mon zomme et mon fils etait meduse de me voire dans cette etat en plus de la peur pour chicha..
seigneur comme je l'aime c'est fou ,j'aime aussi ma bibiche qui va avoir 14 ans mais chicha elle est tres tres proche de moi alors que bibiche elle est plutot attachee a mon zomme depuis toujours!

bref a present chicha saute toute seule sur le canape depuis peut mais je la laisse pas descendre elle a saute deux fois par elle meme
mais elle plonge loin au lieu de saute juste devant donc je lui interdit
elle comprend tres bien et lorsque je me leve je lui dit tu bouge pas tu saute pas elle comprend..
pour descendre elle me fait comprendre egalement a sont comportement je le voit et je lui dit tu veut descendre?
alors elle bouge encore olus et avance je la prend et la pause au sol.
Elle n'ose pas monter les escalier non plus je l'ai rendue craintive pour certaine chose et je suis contente que ca marche car elle est suffisament temeraire..
Tout ca pour dire la hauteur est le premier ennemi de nos petit chi surtout les mini comme chicha car bibiche elle fait ca vie tranquille.
Puis vienT les grand chiens ,les enfants ..
Prenez les devant le plus possible ..

Quand nous sommes assis sur le canapé elle a trouvé un petit truc que mon mari lui a montrer...Sa apprend vite..

Elle jappe deux coup et la nous mettons nos pieds très rapprocher et elle monte sur nous nous mettons nos bras de chaque coté pour quelle ne tombe pas.Et lorsqu'elle est prête à redessendre elle jappe encore deux coup et elle attends qu'on colle nos deux jambe ensemble et elle resdessend de la même manière qu'elle est montée..

C'est intelligent..
L'autre jour mon fils la laisser sur le fauteuil pour répondre au téléphone(il n'avait pas emporter un sans fils avec lui)bien elle jappait presque sans arrêt pour que quelqu'un la dessende..Elle ne dessend pas seule et s'est bien mais j'ai quand même expliquer à mon garçon de ne plus faire sa..

Contente que ta petite puce n'ait rien eu de grave !

Elle m'a l'air drolement intelligente cette demoiselle, tu devrais en profiter pour lui apprendre plein de choses. Elle doit etre trés receptive.

Ho oui elle est réceptive..!!

Maintenant j'ai âtes qu'elle comprenne le fonctionnement pipi..pas partout mais sur pipipad seulement..

A plusieurs endroit,sur les tapis d'entrée sa c'est sur..

Ensuite elle va aussi sous la table a plante dans le salon,en arrière du sofa,sous la table de la cuisine et souvent aussi dans la salle de bain juste a coté de la toilette..

tout ces endroits montrent quelle se cache pour le faire.
Il faut que tu la confine dans un endroit plus exigue, que tu mettes des barrieres pour quelle n,aille pas dans les appartements. ca ne prend pas bien haut pour faire une barriere!

Elle doit rester dans la cuisine a ta vue ou dans le salon toujours a ta vue. tu barre les deux appartements.
si tu sors du salon tu la met de l,autre coté avec toi. Il faut que tu l'ai sous les yeux constamment.j'essaie d,etre bien explicite car c'est le seul moyen pour la rendre propre.
il n'y a pas d,autre moyen dans ton cas. je connais beaucoup les chiots nounou.

On vend des contreplaqué pas trop chers que tu peux faire tailler a la hauteur qui l'empecherait de sauter.
si tu veux la mettre propre tu n'as pas le choix de faire ce que je te dit ici et crois en mon expérience des petits chiens!

Il faut que tu l,ai sous les yeux a chaque seconde!!!!!!!!!!
ne pas détourner les yeux lorsquelle est éveillé et quelle joue ou mange. il faut que tu la prenne sur le fait et le seul moyen c'est ca!
si tu lui fait des barrieres ce sera facile de la surveiller.si tu la prend sur le fait, tu ne la tape pas, tu lui dit non sur un ton ferme mais sans colere et tu la mets sur le pip pad. tu lui dit c'est la!
tu dis le moins de mots possible. tu garde ton calme. les chiens n'écoutent pas les maitres qui ne semblent pas au controle de leur émotion. Tu dois faire le chef de meute avec une assurance calme et autoritaire mais sans trop.
dans cet endroit exigue tu peux mettre deux ou trois pipi pads. elle ira surement.tapis de Il faut que tu enleve tout les tapisde la maison, meme celui de ton entrée parce que l'odeur y est et ca l,attire.
C'est plus naturel pour un chien de faire pipi sur un tapis que sur le plancher alors elle va surement choisir le tapis.
il faut laver le tapis a grand eau et mettre du vinaigre c'est la seule chose qui va enlever l'odeur du pipi, ca neutralise. mais pour le temsp quelle ai comprit de faire su pipi pad tu enleve!
Si tu fais exactemement ce que je viens de te conseiller tu vas la mettre propre et ce sera le bonheur!

elle doit copmprendre que tu ne lachera pas et ce jour la ce sera la joie!
bonne chance!

j,ai pris une photo du cube que je place juste devant le canapé et nina peut monter et descendre a sa guise.
je pense que ca peut vous enlever bien du stress de faire un cube comme le mien.
C,est un simple plywood recouvert de cuirette poser a la crampeuse.
les amies faites donc ca!!!!!!!!!!!!
devant le cube il faut mettre un anti-dérapant pour quelle puisse sauter snas glisser.

Merci Monique pour tes conseils je vais les faire c'est sur.
Moi qui lavait mes tapis avec du javellisant je crois que sa fesait vraiment pas l'affaire je vais le refaire avec du vinaigre..mais pas les remettre ouff!!sa c'est plus difficile car ici quand il pleu je veux pas du sable sur le plancher...entouka si je la garde avec moi dans le salon alors je pourrais la voir et n'ura pas accès au tapis et lorsque je l'emportai dans la cuisine je devrai les enlever.

je suis tres contente nounou d'avoir pue t'aider!
c'est le seul moyen de la rendre propre il n'y a pas d,autre.
il faut quelle comprenne quelle n,a pas le droit, pas une seule fois si tu la manque une seule fois c'est tout a recommencer!
il faut quelle sache que tu ne lachera pas c'et dur dur mais tu vas voir tu vas réusssir c,est toi la plus forte!!!!!!!!!!

il faut que tu sache aussi que le javelisant accentue l'odeur du pipi!!!!!!!!!!!!!!!
si elle fait pipi par terre tu lave avec du vinaigre pur!
pour le cube c'est absoluement nécessaire car sans cela ils peuvent tomber ou mal sauter et se casser une patte ou le cou.
bisou XXX

Pas de javel, c'est sûr ça attire au contraire. Par contre tu peux en mettre quelques gouttes sur tes pads sans pb.

L'idée de Monique est bien, en élevage on l'utilise souvent, et la nuit tu cloisonne encore plus si elle n'est pas propre non plus.

Et surtout quand elle fait au bon endroit, tu félicites à outrance presque avec un mega calin, sa friandise préférée...

• Créer...