monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 il ne manque que l'avion de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2010 quel joli manteau harnais!!!!! Eiven va etre magnifique en petit aviateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Monique, c'est superbe. En même temps Nancy, mon doudou Eïven, il est magnifique tout le temps. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore! Il va être aussi beau que Tom Cruise dans Top gun! Merci encore Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 T' as raison Jimmy ca fait penser a Tom cruise!!! le coli est fait je poste demain.merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 août 2010 monique a écrit:T' as raison Jimmy ca fait penser a Tom cruise!!! le coli est fait je poste demain.merci beaucoup!C'est moi qui l'ai dit Monique. Je pense que Jimmy est insensible au charme de Tom Cruise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est magnifique je l'adore je l'ai remarquée sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 18 août 2010 oh la la j'adorrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 avis a celle qui en désire vraiment un il ne me reste qu'un seul appliqué comme ca....premiere arrivée premiere servie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il va être trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 Élodie et jimmy vont surement faire des photos de ca! il a une couleur parfaite pour porter ce marron style pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites