chicha1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ma perle d'huitre dite chicha en Monique couture ,difficile d'avoir des oreilles droites pour les photos aieeeeeee tchihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Euh personnes na de commentaire sur le travail de Monique?suis etonnee ????pis ma perle d'huitre vous la trouvez pas choubidou?bouhouuuuuuu snifffff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2010 chicha! je viens tout juste de voir ton post! je suis ravie! les harnais font a merveille et on ne pourrait pas trouver plus beau mannequin que chanel!tu as bien positionné les harnais... merci beaucoup pour les magnifiques photos! !!!et pour celles qui ont mal positionné leurs harnais hé bien je travaille a essayer de vous pardonner encore lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est vraiment du joli travail et Chanel est très belle aussi! Tu as pris de bonnes photos, ce qui n'est pas évident car généralement ça bouge :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 août 2010 Qu'elle est élégante...cette demoiselle.... ...bravo pour les photos..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 août 2010 super jolie et tres belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 août 2010 super mimi ta tit-puce avec les merveilles de Monique Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 août 2010 qu'elle est mignone ainsi parée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle est bien mignonne avec ces superbes créations de notre Monique !!gros calins à ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle est trop chou cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'adore les harnais de Monique.mes loulous font fureur quand je les sort avec.ta puce est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'adore ta perle moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce tit harnais rouge la tete a l'envers !!!!!!!!!!!trop fortmagnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Surtout qu'ils lui font à la merveille! Une vraie pro ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2010 je n'ai qu'un mot a dire!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!les ptites tenues comme CHICHA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est très joli ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci les filles ,ma perle dhuitre vous fait des lechouille Maya ma bibiche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2010 avez vous remarquer que ma soeur ne manque jamais une occasion pour me dire des choses gentlles?elle est irremplacble ma soeur....je t,aimes beaucoup ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est spontanée, sans penser à rien.... j'aime, je suis souvent surprise, je trouve ça beau, et je le dis aussi vite que je le pense hihihi Je t'aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Haha les filles vous avez bien raison de vous le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2010 chere chicha!!!!!!!!!!!!! je t,aime beaucoup aussi! tu a une facon de penser tres saine ma monik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites