Invité Posté(e) le 20 août 2010 coucoula dernière fois j'ai vu un petit chiot de quelques juor en photo alors soit ici soit ailleurs je ne sais pas vraiment ou, mais qui été chocolat dilué merle.J'ai voulu le montrer a mon homme car je trouve cette couleur très particulière et j'ai craqué dessus en faite pouvez vous me dire si la personne qui l'élève est sur le forum car je ne le retrouve plus.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2010 chocolat dilué merle?????j'ai des doutes je ne pence pas que sa existe j'amais entendu parler car je potasse pas mal en ce moment sur cette couleurs !!vrément etrange ce n'est pas un merle fantome plutot?????alors la j'attend des reponses car sa m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 ben écoute c'est ce qui avais marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu dois parler de rouge merle non ? le choco dilué merle ne doit pas garder le motif merle trés longtemps à mon avis aprés la naissance surtout s'il est pl...J'ai eu quelques bb merle, mais pas en choco dilué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2010 ba les eleveurs qui font du merle ce trompe souvent en plus ils disent que le rouge merle c'est du choco merle alors que rien a voir c'est plus du fauve adulte que du chocolatmais sa me travail beaucoup ce que tu dis pour toi Nathalie sa existe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je n'en ai jamais vu je crois, je pense plutot à une erreur de nom mais dans tous les cas les couleurs diluées ne tiennent pas en motif merle et ça vire souvent en fantome donc si on aime le merle c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2010 a d'accord merci pour l'info j'ai jamais vu non plus ni entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 août 2010 Peut etre l'as tu vu dans la portée que j'ai eu l'année derniere avec Cheyenne et Capuccino. Sur la portée une femelle est de robe rouge merle qui peut etre pris pour du choco dilué. /naissances-et-portees-f25/naissance-de-cheyenne-t6442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2010 jamais entendu parler de cette couleur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 nathalie ce n'ia pas cette portée mais ton rouge merle ressemble trait pour trait a la couleur que j'ai vu, peu être avec un autres éclairage mais c'est bien cette couleur.Donc c'est Rouge merle, j'espère retrouver des chiots comme celui ci pour les montrer a mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 je viens de retrouver la petite merle que j'avais vu et en faite c'est silver merle je craqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 donc aucun rapport avec le rouge merle et encore moin le choco merle. tu as dis que ce que tu avais vu été la copie de la rouge merle de Nathalie sa ne peut donc pas etre du silver tu as du te trompé non ???je comprend plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu n'a pas un lien ou on peut voir ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ben en faite je pensez a l'éclairage mais non c'est une tout autre couleur et ça s'y rapproche vachement voici le lienhttp://www.closdathena.com/V2/V2%20Chihuahua%20Index.htmla dernière portée tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 a oui j'ai déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mais fallait dire que c'était ma petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 nathalie ben c'est moi qui t'es envoyé le mail pour ta petite silver lool et je n'avais même pas remarquer que c'était a toi loolen tout cas j'ai craqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est toi qui l'a reservé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ben non emilie ce n'ai pas moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 août 2010 le monde est petit ! je ne savais pas non plus que le mail c'était toi, j'espere que ma réponse t'a convenu !La petite silver est sous option pour l'instant pour une amie qui la laisse évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ok nathalie, ben oui le mail c'étais moi mais franchement j'ai eu un gros gros doute sur le LOF sur un merle lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 août 2010 Si les parents sont lof et confirmés et que la déclaration est faite dans les règles, les bb sont inscrits au lof comme tous les autres chiots. La différence est qu'ils ne sont pas confirmable du fait du gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 par cvontre peu t'on les confirmer dans d'autres pays (italie par exemple)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 août 2010 La confirmation est purement française, à ma connaissance dans les autres pays, ils n'en n'ont pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 ha ok quel dommage que la france ne reconnaisse plus les merles c'est pourtant une très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui moi aussi j'adore les merluches et je trouve qu'ils ont un caractère spéciale vrément ils ce demarquent !!je le vois a ma merle et a ceux d'Olivia ce sont des speedy looooooool et la couleur fais fureur dans la rue j'ai beau en sortir 3 c'est sur Fibee que tous le monde s'arrete la couleur les interpelles...le plus dur a trouver reste le choco merle je trouve!!! j'espere que tu trouveras ta merluche si la couleur te plais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je suis aussi une grande fan de cette couleur tres originale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites