brigitte83 0 Posté(e) le 21 août 2010 voici qq.photos que Sabine à prises ,hier soir,chez moi.... Je vous laisse admirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2010 trop mignone tes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 août 2010 ho oui de bien belles photos avec de magnifiques chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 21 août 2010 WOUAH....J'adore la 2eme photos je la trouve vraiment splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2010 bien jolies demioselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 août 2010 Coucou les pucettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elles sont mignonnes tes puces Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 août 2010 rooo les beaux chichis!!!! j'aime beaucoup la deusieme photo!!! c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 22 août 2010 adorables ces petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah enfin d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo Sabine superbes tes photostres jolies modelesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 août 2010 J,aime aussi la deuxieme j'essaie parfois de faire tourner la tete a nina comme ca pour prendre une photo de ce style mais elle ne le fait pas.vous savez c'est une particularité des carlins ils tournent la tete comme ca au moindre son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 la petite beige est splendide j'adore sont petit museau, la blanche a l'air d'une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 très jolies puces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'avais loupé ces merveilles... Elles sont superbes Brigitte...Il faut vite que je rattrape mon retard lol 2 semaines sans internet et sans chihuahualand c'est un des inconvénients des vacances LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites