monique12 0 Posté(e) le 21 août 2010 voila mon manteau tigré. j,ai pris exactement 4 heures a le faire.je vous dit cela car souvent on me demande combien de temps ca me prend pour faire un manteau mais je ne calcule pas mon temps mais ce matin j,ai calculer.je peux ajouter deux petits ponpons noir sur le coté si on désire!il est a seulement 30 euros. En boutique il se vendrait 3 fois ce prix!j,ai vu sur un forum une personne qui vendait des collier de chat en plastic elle avait ajouter un petit bout de dentelle tres ordinaire et elle vendait ce collier qui coute presque rien 16 euros!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Moniqueeeeeeeeee j'adore tu veut me ruiner ou quoi Je voudrais tout enfin presque celui la l'aviateur le marron matelasser. Moniiqueeeeeee aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2010 lol!!!!!!!!!!!!!!!! chicha! comme j,aime ta réaction!il te plait autant qu'a moi d,apres ce que je vois!j,ai fait le bandana aussi c'est super joli et intéressant va voir le post!et....merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites