monique12 0 Posté(e) le 21 août 2010 regardez comme c'est intéressant sur un chien! ca tient le cou a la chaleur et en plus c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'aurais du retourner le rebord sur le cou ce serait mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon aller Monique tu me fait un petit prix pour celui la et avec pompon et rebord retourner oui ta raison... Et tu ajoute cette merveille a ma commande Oh punaise Monique tu va me faire mourir et mon pauvre zomme CHUM va encore devoir vendre plus de pizzas ahahahMais je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2010 chicha je le vend 11 euros. ca te va?tu sais les ponpons coutent des sous et l,attache et le tissus fourrure et le temps pour le faire...je crois que 11 euros ce serait correct!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui bien sur Monique tout coûte et le temps aussi. Oui ça me va tu peut ajouter donc a ma commande. Merci et bravoLes pompon trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 août 2010 voila ton bandana tigré est terminer chicha!Il est comme celui que j,ai mis ici.le ponpon j,en ai mis un sur le manteau léopard aussi c'et t res mignon!ton harnais indien est commencer...ca va bien !bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2010 super joli!!!!!! oui en effet le rebord retourner ça montrais moins haut ça ferrais mieux, je pense aussi....comme elle est belle ma ptite nina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je trouve ça vraiment beu et pratique aussi! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça rend vraiment tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci francette!dis a ta petite fille et a son amie quelle viennent voir tout ca les petites filles aiment beauocup les vetements de chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites